Thierry JARNET prend sa retraite ?

Le célèbre jockey a décidé de prendre sa retraite après 4976 courses pour 429 victoires et 1359 places.A l'aube de ces 50 ans (24/03/1967),souhaitons lui une bonne retraite.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Une carrière bien remplie et de belles victoires en particulier avec le grand CIRRIUS DES AIGLES.
Bonne retraite !

Anonyme

un jeune jockey . et jeune retraité merci a lui d avoir toujours était simple et très facile a approcher bonne retraite.

Anonyme

un grand champion avec une carrière bien remplie bonne retraite Thierry .

Didier2107

Bonsoir,

chapeau Monsieur.
Quelques bons gains grâce à lui :)
Très belle carrière. Bonne retraite.