SAMEDI 25/02: votre pronostic???

Bonjour

Merci de partager votre pronostic avec la communauté
Votre cheval + votre analyse (si possible)
Voici mon prono: R1 204 MY VALENTINE
Après une course de rentrée sage, il est fin prêt pour son premier objectif de l'année.
Base de la journée
A vous???
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon cheval préféré pour demain le 5 Enjoy The Silence dans la course du quinté R1 course 3
C'est la grande forme car il vient de gagner à Marseille et s'est classé deuxième de la course référence.
prono pour le quinté+ : 5-1-3-15-10-7 bon jeu.

Bonsoir,

De mon coté cela sera dans la R4C6 Colline du Flinois (610).
Patrick Desmigneux vient de faire une mise en jambe à l'attelé le 12/02 (la jument s'est mise à la faute dans le dernier virage à vincennes) pour préparer cet engagement.
Emeline, sa jockette, la connait par coeur. Je pense que cela devrait le faire !!!

Didier2107

Bonsoir,

R1C4 le 2 Special Request

Pour le quinté : 3 - 7 - 15 - 1 - 4
si non partant le 5

Marcus

Bonsoir, mon cheval, le 8 Formentor, trop mal courru la dernière fois pour un Rossi

Anonyme

Mon cheval du jour : R4 C4 le 9 BROARDO. Bon jeu !

MICHEL0608

pour le quinté 1-2-3-4-5-6 , voilà cela peut payer un peu.

Anonyme

R4 ENGHIEN
303 Deesse Des Noes

Anonyme

bonjour mon prono 7. 8 .17 .4 .14 en quinté et quarté bon jeu a tous le 7 et le 8 en cpl et 2/4

MICHEL.M

Bonjour le 1 Dream Dy semble avoir une toute premiére chance.

Anonyme

Bonjour,mon cheval du jour est en R1C4:DANILEO qui est non dénué de moyens mais c'est un caractériel:il redescend de catégorie et bénéficie de la monte de P.C BOUDOT.

poitrez

Bonjour la communauté,

ce samedi à Cagnes, je mettrai une petite pièce sur le 704 Multicolor, à la corde 1, un bon départ est nécessaire pour ne pas se faire envelopper.

Anonyme

Bonjour... Pour le Quinté du jour...timidement ...Le 4 Ali Spirit
...Le 5 Enjoy the silence
...Le 9 Saad
N'étant pas EXPERT , donc pas de Commentaire.....CDT

Anonyme

17-9-10-1-8 mon quinté+ gl

Anonyme

Quinte: 6.5.9.14.2.1.3

Anonyme

bomjour 15:8:1 5:4

Anonyme

bonjour à tous. mon couplé dans le quinté du jour 1 x15.DREAM DY un favori qui semble en mesure de finir au moins dans les trois et MIRACLE DES AIGLES madame Barbe nous réserve peut être une bonne surprise à belle cote ?

Anonyme

Felicitation, avec un peu de mal à la garder sur la main mais a bien gagné!

Anonyme

Pour moi Reunion 1 714 my approach, bon numéro de corde, si son jockey arrive à le "planquer" et sortir au 300m ça va faire mal...a vos jumelles!!

Anonyme

dans les choux pour le quinté

Anonyme

re R1 C8 le 9 end of story et sur la reunion 5 C3 LE 15 bellot du tillet bon jeu

Anonyme

satisfait mon prono au couplé est rentré 15-2

Anonyme

voici mon pro pr demain 13 96 43