Vincennes : La journee des READY CASH ?

108 CANADIEN D'AM (M.Mottier ) ouvre le bal en s'imposant facilement en cheval de grande classe.
Un nouveau semi classique a son palmarès,le gagnant en 2016 était BILIBILI.
Souhaitons lui la meme carrière.

Anonyme

Réponses

Anonyme

un bon cheval pour un bon jockey a suivre

Anonyme

un cheval que j'ai joué avec le 105 Celina Polka en couplé pas grand en gain

Anonyme

4 Victoires pour les rejetons de READY CASH !!!!
Apres : Canadien d'Am 108
306 ARLINGTON DREAM gagne lui aussi de toute une distance au monte avec Y.LEBOURGEOIS.
413 BOLD EAGLE s'impose de toute une classe dans le Prix de PARIS,36 ans après BELLINO II il réalise l'exploit de remporter la triple couronne : Amérique,France,Paris.
Tout comme JAMIN et ROQUEPINE.
Maintenant en route pour la SUEDE et l'Elitloppet !
et enfin dans la course des amateurs pour clôturer cette belle journee.
1011 AURA NORMANDE qui s'impose facilement avec son pilote Michel POIRIER.
====
Encore 4 beaux gagnants pour un READY CASH roi des Haras !

Anonyme

belle victoire de ton Aura normande d'enghien