Dopage : liste des faux entraîneurs ?

J'aimerais savoir s'il existe une liste des faux entraîneurs comme Philippe Billard qui est le prête nom de Souloy suspendu pour dopage pendant un an. Je sais qu'il y en a plusieurs comme Levesque etc. Et au fait comme les sanctions pour dopage ne servent à rien autant le légaliser les programmes seront plus clair, vous mettez juste une petite seringue à côté du nom du cheval. Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi je pense que l'on doit être plus attentif plus de contrôles le dopage est interdit et doit être sanctionné avec de lourdes peines.

Anonyme

tu peux uniquement punir l'entraineur et le cheval prelevé sauf si tu as une autre solution

Anonyme

le cheval n a rien demander donc déjà plus de contrôle en amont car il doit y en avoir comme tout sport ou gravit l argent

Anonyme

xcellent anonimous
ceci dit on les voit les seringues
elles sont pas tjs gagnantes c' est comme les suppl
MDRRRRRRRR