BOLD EAGLE entre dans la légende ?

Son envolée est magnifique (il a été chronométré 1'08'' sur les 500 derniers mètres) tout autant que l'exploit réalisé ici : il devient le premier cheval de l'ère moderne à remporter les trois plus grandes courses du programme hivernal de Vincennes hippodrome de Paris. A lui la Triple Couronne, la prime de 300 000 euros qui va avec, et l'entrée dans l'histoire des courses, devenant le premier cheval à signer le triptyque gagnant depuis BELLINO II Il fait encore mieux que son illustre père Ready Cash, vainqueur lui aussi des trois courses dans sa carrière mais jamais la même année. Dans les tribunes, l'émotion est immense, le public ayant bien compris qu'il venait d'assister à un moment superbe, historique.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ils sont maintenant quatre à l’avoir réalisé cet exploit. Gélinotte est la première a avoir gagné la Triple Couronne, elle l’a gagné deux fois, en 1957 et 1958. L’année d’après, en 1959, Jamin l’a fait. En 1976 Bellino II a gagné la Triple Couronne. En 2017, Bold Eagle gagne la Triple Couronne. C’est dire la difficulté de réaliser cet exploit. Meilleur trotteur de tous les temps ? L'avenir nous le dira.

Anonyme

bold eagle la classe d'un grand champion on a hâte de le revoir.

Anonyme

Bold eagle est le meilleur cheval au monde on devrait mettre une charette derrière Arrogate pour un duel!!!!!

Anonyme

Bold Eagle entre dans la légende par la grande porte !
41 ans après le grand BELLINO II.
N'oubliez pas qu'il n'a que 6 ans !!!
Ce qui permet de voir l'avenir en rose,encore un moment pour son entourage et tous les passionnes que nous sommes.
Impressionnant et imbattable pour le moment.
BRAVO

Anonyme

précision pour les néophytes chronométré en 1'08 sur 500m signifie en réalité:
500m parcourus en 34 secondes soit une réduction kilométrique de 1 minute 8 secondes sur les 500 derniers mètres

Anonyme

un grand moment en plus il n a que 6 ans la il vas bien se reposer et reviendra nous faire rever encore bravo