Insolite:Soumillon fissure la glace????

Bonjour

En ce dimanche 26 Février 2017, une belle réunion de courses dans les montagnes Suisses.Malheureusement sur l'hippodrome de Saint Moritz, une seule course va se courir:victoire de Footprintinthesand sur la neige.Christophe Soumillon s'impose mais le lac gelé fissure sous les sabots des chevaux. La belle réunion sur la neige tombe à l'eau glacé.
Soumillon gagne partout!!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

La réunion de courses sur la neige prévue à Saint-Moritz (R6) a été annulée suite à une chute grave dans la 1ère course du programme. Le jockey anglais George Baker a été héliporté à l'hôpital, son cheval est mortellement blessé. En fin d'après-midi ce dimanche, les nouvelles du jockeys étaient rassurantes même si la prudence est toujours de mise.

Un trou dans la glace a causé une terrible chute dans la première course de la journée à Saint-Moritz, trois chevaux sont tombés. Le cheval Boomerang Bob entraîné en Angleterre par Jamie Osbourne est mortellement blessé, et son jockey George Baker a dû être héliporté à l’hôpital.(des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du jockey anglais ce lundi).http://www.equidia.fr/live/george-baker-va-de-mieux-en-mi...

Anonyme

Triste journee a St MORITZ

Anonyme

triste et entre nous y a bien d autres endroit pour faire courir les chevaux surtout
si on les aimes