Lundi 27/02:votre cheval du jour??

Bonjour

Merci de partager votre cheval du jour.
Votre cheval + votre analyse (si possible)
Voici mon prono: R1 101 CHILL WIND
Préparé spécialement pour ce meeting de Cagnes, il devrait avoir aucun mal à gagner son 2eme quinté de suite.(victoire à la rigolade en dernier lieu)
Base de la journée
A vous???
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon cheval : R7 Le croisé laroche C6 le 6 Doddy De Vive def postérieurs drivé par PY VERVA

Anonyme

ENGHIEN . R4
208 Dandy Somolli. def4 pour la 1ere fois ,se plait piste plate.
305 Charlotte Twin. se plait dans sa nouvelle spécialite
712 Diza du Courtille. en forme et sur sa distance

Anonyme

en effet le 101 est un cheval qui devrait faire des étincelles dans cette course de lundi .j'en est fait également un favori pour une place dans les trois premier

Anonyme

Le 15.......Une base TRES SOLIDe selon moi
le couple Nicolas Caullery Greg Benoist

totico

Bonjour mon cheval du jour est tres solid !!!! (15) qui porte bien son nom
Bonne journee

Didier2107

Bonjour,

R1C8, le 1 Mantao si non partant
R1C2, le 1 Laamatheel

Anonyme

mon cheval du jour le 5 LA PETITE MAISON r1 course 1

Anonyme

Elle n'est plus dans la prairie...?

Lesquale7974

bonjour, mon cheval du jour est le 310 corail de morgane à Enghien, ce cheval est excellent piste plate, on peut meme faire un petit couplé placé 10-1, gros rapport si ça rentre (17/1 pour le 10 et 110/1 pour le 1), bonne chance à tous.

Anonyme

Bravo Lesquale7479 votre couplé est arrivé 80/1 SVP...

Anonyme

bravo lesquale super gagnant à 30/1 et super couplé placé à 80/1 belle journée pour les parieurs qui ont suivis nos infos du jour 1 x gagnant 3 x 2eme et 1 x 3eme + 1 beau couplé placé

Anonyme

16 Teodash seule male
arrivera si tous les engoument seront là au quinté du lundi 26 Juin 2017
ma base de jeux.