Vincennes : O.KIHLSTROM meilleur driver Scandinave...?

Permettez moi d'en douter !
Apres PROPULSION dans le Prix du Plateau de Gravelle...
LIONEL Prix de PARIS
TRINITY ZET Prix d'Avenche
Nous avons pu assister a l’étalage de son talent.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour , en effet Orjan Kihlstom n'a pas réalisé un grand meeting ,c'est le moins qu'on puisse dire .Né le 13 mai 1962 à Bollnäs, dans le Comté de Gävleborg en Suède, Orjan possède à son palmarès les deux courses de trot les plus importantes au monde : l'Elitloppet qu'il a remporté en 2003 avec From Above et le Grand Prix d'Amérique dans lequel il s'est imposé en 2014 avec Maharajah. A Vincennes, il a aussi remporté le Prix de France avec Naglo en 2004 et 2005 et le Prix de Paris avec Maharajah en 2011.Agé maintenant de 55 ans, le talentueux driver suédois voit la relève arrivé.

Anonyme

Je lui préfère nettement Bjorn GOOP qui lui a fait ses preuves dans les courses Françaises.
Sa drive est adaptée a nos courses.
Les chevaux font des courses dures avec O.KIHLSTROM et peuvent s'en souvenir !
C'est mon humble avis.
Bonne journee.

Anonyme

quant on est un champion on mène ces chevaux à la victoire et être présent pour les grands événements alors que là d'autres son t meilleurs que lui........

Anonyme

il est le meilleur en Scandinavie car les courses sont toujours les mêmes:autostart 1609m
mais vincennes c'est vincennes et il ne s'adapte pas à la piste comme certains chevaux

MICHEL0608

bonsoir, je suis du même avis que pegase 53, bonne soirée à tous.

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, Nicocare, Derbywinner, MICHEL0608, la Communauté, les Animateurs,
Pour que nous soyons vraiment objectifs, il faut pouvoir disposer d'un tableau de BILAN du meeting d'hiver 2016-2017 à VINCENNES avec les rubriques principales : nombre de courses courues, nombre de courses gagnées, présence dans les trois premiers, présence dans les cinq premiers, gains totaux obtenus, etc...et calcul du % de chaque rubrique essentielle
Disposer également de résultats chiffrés pour les saisons antérieures (2014-2015, 2015-2016) et faire l'analyse pour en tirer des conclusions.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir PSGLYON
Je parle de ce dernier meeting d'hiver de Vincennes.
Pour moi pas besoin de chiffres pour voir qu'il drive comme un amateur !
C'est meme faire offense aux amateurs que de le comparer a ceux ci.
Il donne des courses eprouvante aux chevaux pour des resultats plus que modestes.
Il a rate quelques penaltys cet hiver ,indigne d'un grand driver.
Apres cela ,chez lui je ne conteste pas ses qualités.
Les courses depart a l'autostart 1609 m sur des tourniquets de 800 m c'est son sport !
Mais ce qui fait la qualité d'un grand driver c'est sa faculté d'adaptation aux chevaux et aux différentes tactiques de course,quel que soit l'hippodrome.
Bonne soiree.