Mardi 28/02:votre cheval du jour???

Bonjour

Merci de partager votre cheval du jour.
Votre cheval + votre analyse (si possible)
Voici mon prono: R3 406 ALAIN D'OCCAGNES
il a préparé à l'attelage il y a 7 jours cette belle course et avec Alexandre Abrivard, il devrait signer un 2eme succès durant ce meeting de Cagnes sur mer.
Base de la journée
A vous???
Merci

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

R1C5 le 10 Do Not Disturb
si non partant :
R2C1 le 5 Dis Lui Du Digeon

Anonyme

mon cheval du jour :6 Puyfolais R1 course1 bon jeu

Anonyme

3 mon cheval du jour demain

Lesquale7974

bonjour, mon cheval du jour est le 105 gagnant en réunion 2 et un petit couplé G 4-5, bon jeu à tous

MICHEL0608

R1C1 le 4, bon jeu à tous !

Anonyme

Mon dada du jour :R3C4 VERDI DE CARRELIS vient de se "promener" à Vincennes.Doit confirmer . Bon jeu .

Anonyme

Cagnes R3: 211 BIG BOSS DU JAS excellent def 4 et en pleine forme.
Pontchateau R2 :502 DOLL JOSSELYN a peu couru,possède beaucoup de classe.
Mon Prono Quinte:6.5.9.3.14.13.15

Anonyme

bonjour
premiere de pontchateau a MIDI
dis lui du digeon
R2C1
POUR BIEN commencer la journée par un gagnant

Anonyme

N°8 KYALCO course du quinté R1 course 2 bon jeu.

Anonyme

Très bon cheval, compétitif pour la gagne

Anonyme

28/02 attention au 10 vapalo, pas un gagneur mais très regulier dans les 5

Anonyme

Ponchatau attention à Sylvain Roger 13 entraîneur très en forme cet hiver 513 dudu du noyer

Anonyme

bjr ce n est pas mon cheval du jour je n ai pu faire le papier de la réunion...mais je vous conseil le 11 ds le tiercé babalshams mais en tant que pro de l obstacle regarder la haie dessai pour confirmation si vs avez besoin d aide je peus aider.; bonne journéee a tous amis turfistes.

Anonyme

Le 11 je le trouve bien meilleur en steeple, pour moi difficile en haie