Mercredi 01/03:votre cheval du jour????

Bonjour

Merci de partager votre cheval du jour.
Votre cheval + votre analyse (si possible)
Voici mon prono SPÉCIAL à suivre sur toute la réunion de Deauville
ALISON MASSIN
J'ai choisi une jockey, conséquence de la nouvelle règle de France Galop.
À compter du 1er mars , France Galop va accorder une décharge de 2 kg aux femmes jockeys (sans restriction d’âge ni de nombre de victoires).
Alison bénéficie de sa propre décharge + la décharge (France Galop)
soit un avantage incroyable par rapport aux autres jockeys.
A suivre toute la journée, Alison va faire un malheur.
A vous???

Anonyme

Réponses

Anonyme

R3 208: ADIABATE première victoire d'Alison Massin avec cette nouvelle décharge!!!!!!!!

Didier2107

Bonjour,

R1C3 le 10 Bel Avis
si non partant
R1C7 le 8 Dayanna Masamyno

Anonyme

bonjour j'ai fais mon choix pour
le 10

Anonyme

R1 108 bazir dimanche dans les 3 derrière les bigeons, en forme et bien engagé

Anonyme

sen esiter 13 8 2 11 4 pour le quinte

Anonyme

1 9 8 7 3 11 r1 c3

Anonyme

mon cheval du jour le 13 Afghan Barbes dans la course du quinté.
Pour le quinté 13-15 -7-8-3 bon jeu

Lesquale7974

bonjour, mon cheval du jour est le 216 en réunion 1. petit couplé GP 11-16. Bon jeu à tous

Lesquale7974

également petit couplé placé en réunion 1 course 4, le 3-11 ( beau rapport en vue si ça rentre)

Anonyme

bonjour R3 208: 402

Anonyme

Bonjour, pour moi le quinté de ce mercredi :

Anonyme

mon pronos pour aujourd'hui

Anonyme

Bonjour 2sur 4 dans quinté 13et 5. Bonne chance

Anonyme

Bonjour dans le quinté le 15 QUEASY vient de très bien courrir .Bon jeu

Anonyme

R1 C1
13 Afghan barbes.
Penalty de la journée.
Cote de 2.00€ Gagnant.

Anonyme

cui la tu va vite te retrouver a la rue..lol

Ryko14

merci pour cette info

Anonyme

Pas une grande journee pour les femmes !
Heureusement Delphine SANTIAGO s'impose avec MILOW dans la 7em,et sauve ainsi l'honneur.