FDJ et le live betting = mort des courses,cautionne par l’état ?

Alors que les hippodromes deviennent desert.
Que les enjeux PMU chutent.
Le coup de grace arrive avec le Live Betting de la FDJ dont l’état est le principal actionnaire (70%).
Il est plus que temps d'agir ,si nous ne voulons pas voir mourir les courses a court terme.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Chaque entreprise prospère pour acquérir de nouveaux joueurs ou de clients
En fidélisant la clientèle avec des promotions et en développant de nouveaux jeux (trouver le 2eme ou le 4eme d'une course par exemple,le turfoot)le PMU s'en sortira

Anonyme

C'est aussi au PMU de réagir en urgence,pour ne pas se faire cannibaliser par la FDJ.
Le TURFOOT est un bon debut ,mais ne va pas suffire a sauver les meubles.
L'attaque est réelle et sérieuse !

Anonyme

Malheureusement les joueurs n'ont pas les moyens de régler les problèmes que rencontre la filière hippique.Le monde des courses doit s'unir pour lutter contre les taxes (TVA) et le PMU doit innover en trouvant des nouveaux paris (comme TURFOOT) attractifs pour ne pas voir sa clientèle fuir...

Anonyme

L'ARJEL a déjà impose la separation des masses (a la demande de la FDJ).
Nombreux sont ceux qui râlent depuis et ne s'y retrouvent plus.
Et maintenant le Live Betting, tout est fait pour détruire le monde des courses.
N'oublions pas que les courses génèrent plus de 180 000 emplois,pour a peine 3 000 pour la FDJ.
J'ai du mal a comprendre cette attitude de l’état...

Anonyme

Et pourquoi pas mettre en place, le live betting au pmu..

Anonyme

il va valoir trouver d'autres idées pour ne pas tuer notre jeu.

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Derbywinner, NINO, EMILIE2106, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Les ressources des joueurs ne sont pas infinies.
Les dirigeants du PMU doivent réagir contre l'expérimentation de live-betting prévu dans 100 points de vente FDJ. Tout d'abord, la faire suspendre immédiatement. Ensuite faire interdire par les autorités (Parlement, ARJEL, etc...) tout live-betting n'induisant pas de VALEUR AJOUTEE AVEREE d'ordre économique du fait des emplois permanents actifs existants et à créer.
Enfin, contraindre la FDJ à diminuer significativement son TRJ ( Taux de Retour Joueur) de façon à décourager les joueurs par la raréfaction et la faiblesse des gains, notamment aux jeux de grattage.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

l état et irresponsable et pire encore l origine du socialisme c faire du social et éviter les enrichissement crée des emploi et être a l écoute des gens on marche sur la tète vive l europe