AUTEUIL annulé ?

Un mouvement de grève est prévu cet après midi.D'ailleurs Guillaume MACAIRE n'a pas ramené les siens.Les courses vont elles avoir lieu?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour l'instant pas de courses ,peut etre décalées....finalement courses annulées.

Thibaud

Course annulées, 4 des 7 courses sont reprogrammées pour ce dimanche

Thibaud

Bonne journée !

Pattoura

Bonjour
Attention:là, le PMU file un mauvais coton et au lieu de se redresser risque de s'enfoncer encore un peu plus.comme le dit le propriétaire de bold eagle il est temps que le PMU s'entoure de professionnels compétents car malgré leur compétence qui n'est pas remise en doute l'institution ne peut plus fonctionner avec autant de bénévoles même efficaces par ailleurs.au PMU de ne pas se lamanter mais de contre attaquer avec des dirigeants qui vont voir les politiques et des jeux attrayant type turfoot.autant de personnes qui dépendent du PMU c'est aussi une force.
A+ et vive le PMU.

Anonyme

bizarre pas autant de problèmes avec le foot pourtant y a plus de courses et de pari ................