Michel LENOIR gagne sa 2 000em course a l’attelé a ENGHIEN mercredi ?

En 50ans de carrière,plus de 26 000 courses.
2 000 Victoires a l’attelé et plus de 1 300 monte.
Une belle longévité et de beaux souvenirs avec REINE DU CORTA,DRAGA,CAPITOLE et biens d'autres.
Et ce n'est pas fini...
BRAVO

Anonyme

Réponses

Anonyme

bravo champion bonne retraite

Anonyme

La retraite n'est pas encore a l'ordre du jour pour Michel LENOIR.

Anonyme

quelle longévité. Un grand Messieur

Thibaud

Un grand bravo à lui. On n'entend pas souvent parler de lui mais il est toujours là et d'une constance sans faille!

Anonyme

chapeau monsieur Lenoir un grand champion avec encore beaucoup de victoires bonne continuation.

Anonyme

Michel LENOIR possède moins de chevaux que par le passé mais la qualité de son effectif et sa science de la drive force le respect. Un grand homme.

Anonyme

un bon driver avec très souvent des cotes inintéressante et de très bonnes surprise a l arrivé merci et bonne continuation