qui peut me dire pour le 11 si il est bon a jouer,,,bonne journee a tous?

quinte ,mon jeu 13, b Goop, suivi 7 et 9,8 bon jeu a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Exoine
le 11 Varus du Bocage a une belle pointe de vitesse finale,mais ne démarre pas trop vite.Si la course est rapide il doit terminer dans le quinte.
Par contre si le train est lent et se termine sur un sprint,il ne sera pas a l’arrivée.
Voila mon Prono:
Bonne journee.

Anonyme

pour moi le 11 Varus du Bocage sera dans le quinté du jour je le vois même dans les 3 premiers.
bon jeu.

Lesquale7974

bonjour, c'est son hippodrome et il a enfin retrouvé son punch, je pense que le couplé gagnant 7-11 ne sera pas loin, bon jeu.

Anonyme

le 11 arrive 6 em dommage

Anonyme

La course a relais s'est jouée sur un sprint final et comme prévu ,VARUS DU BOCAGE est reste trop loin pour venir intégrer le Quinte .
6em en terminant bien,mais trop tard.