Dopage : Bertrand LE BELLER suspendu pour un an jusqu'au 3 mars 2018 ?

Encore un entraîneur sanctionne pour dopage,cette fois c'est pour un taux de dioxyde de carbone trop élevé dans le sang d'AUSTINE DE VAUVERT après une victoire a CASTERA-VERDUZAN.
Il écope de la meme sanction que les 5 entraîneurs impliques dans l'affaire du cobalt.
Retrait de sa licence d’entraîneur et de driver a compte de ce jour.
Une amande de 15 000 euros et interdiction de pénétrer dans les enceintes des professionnels sur tous les hippodromes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour suspension logique et en cas de récidive, une suspension à vie ferait réfléchir les éventuels fraudeurs

Anonyme

qui triche paye il faut continuer dans ce sens dommage pour ces entraineurs mais au moins on va arrêter ce dopage qui fausse toutes les courses.

Anonyme

aucun respect en tant qu entraîneur pour c chevaux seul l argent les intéresses c écœurant

Lesquale7974

on arretera jamais le dopage sinon il n'y aurait plus de courses, ils savant bien qui il vise, certains sont protégés comme partout.

poitrez

Bonsoir,
Bertrand Le Beller était vétérinaire, il me semble, avant de revenir à sa passion première: les chevaux de courses et de devenir entraineur... r il devait savoir ce qu'il faisait
!

Anonyme

Bonsoir Poitrez
Vous avez raison,Bertrand LE BELLER a exerce comme veterinaire avant d’être entraîneur.
Le dioxyde de carbone,n’étant pas employé comme traitement chez les chevaux ,on ne peut pas invoquer l'erreur médicale dans le cas present.