F.Nivard déçoit pratiquement jamais ?

Bonjour
Aujourd'hui 03 mars 2017 le seul favori c'est Ice Man Francki à l'arrivée. Bravo à lui.quelle mauvaise drive(d'après moi) de B.Goop .des relais impossible et vraiment aucun sang froid dans cette course pour un homme du nord.on la connu meilleur .cela devrait revenir.
A+

Réponses

Anonyme

Meme sans BOLD EAGLE, F.NIVARD reste le plus fort.
Il le prouve une nouvelle fois.

Anonyme

il fait parti des meilleurs jockeys et il le prouve

Anonyme

mais derrière orjan kihlstrom quand même!!!!!!

Anonyme

merci pour l'info je les mis en base quinte sur tous mes tickets !!!!!!!

PSGLYON

Bonjour Pattoura, Pegase53, ERIC, Derbywinner, la Communauté, les animateurs,

"orjan kihlstrom" : ce n'est plus un TOP DRIVERl Il nous l'a montré lors du meeting d'hiver avec PROPULSION et LIONEL (Grand Prix de PARIS), entre autres!
Très bonne continuation.