[Turfoot] Ma grille de pronos pour le 4 mars 2017 : à vous de jouer !

C’est parti pour une nouvelle grille de TURFOOT !!!!! Ce week-end les courses et les matchs

Bonjour à vous tous , membres de la communauté PMU,

Voici mes pronos pour cette nouvelle grille Turfoot du samedi 4 mars, j’ai hâte de découvrir les vôtres

 PARIS HIPPIQUES EN SIMPLE PLACE

R1 C4 - Prix de Maurepas :

11 Croix Du Buisson :à créditer de 11 podiums lors de ses 16 dernières courses, cette jument de Bernard Desmontils fait partie des bases les plus solides de la course. Cependant, elle apparaît notamment rayée par Chica de Joudes, qui l'avait devancée lors de sa dernière sortie, c'était le 21 février dernier dans le Prix de Cahors. Une petite place est dans ses cordes... J’ai choisi de lui faire confiance!

R1 C8 - Prix de Monpazier :

8 Diavolo Criscani : Il est confié à JMB et a peu couru cet hiver. Pari amusant.

R1 C6   Prix de Montsoreau

8  Xea Venus   J’ai décidé de faire confiance à A.Abrivard qui peut accrocher la seconde place à belle cote.

 PARIS SPORTIFS : 1N2

PSG // Nancy

Avec l’échéance de la Ligue des Champions qui approche, Emery devrait déployer le banc pour cette rencontre tout en faisant jouer certains des titulaires. Un match à la portée des parisiens avec un score final en leur faveur pour se rassurer (Score final : Paris 4-1 Nancy) .

Liverpool // Arsenal

Après un match difficile en Ligue des Champions, les hommes d’Arsène Wenger ne devront pas baisser les bras face à une équipe de Liverpool qui peut accrocher un Nul. (Score final : Nul 2-2)

Dortmund // Leverkusen

Une rencontre difficile à déchiffrer , mais Dortmund devrait tirer son épingle du jeu sur leur pelouse. Malgré tout  Leverkusen va faire son match. Donc un nul n’est pa à exclure. (Score finale : Nul 1-1)

Bon turfoot à tous !

Qu'allez-vous jouer ce weekend pour le Turfoot ?

J'attends vos grilles !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

R1 C4 : 14 Charmante
R1 C8 : 10 Derby du Dollar
R1 C6 : 9 Pancottina Bar

PSG // Nancy : PSG
Liverpool // Arsenal : Liverpool
Dortmund // Leverkusen : Dormund

nonométéo

Bonsoir,

PARIS HIPPIQUES EN SIMPLE PLACE :
le 416 Carla Love
le 806 Django de Mongochy
le 609 Pancottina Bar

PARIS SPORTIFS : 1N2
PSG // Nancy : 1
Liverpool // Arsenal : 2
Dortmund // Leverkusen : 1

Anonyme

Paris hippiques : 100% E.RAFFIN
403 CLEA MADRIK
805 DJANGO JUSTICE
610 TSAR D'ANDAIN
Paris Sportifs
1 PSG
2 ARSENAL
1 DORTMUND
Bons jeux a tous

Bonjour triples7, tout le Monde, la Communauté, les animateurs,

Tout d'abord Triples7 MERCI pour votre excellente. Selon moi, la "situation" est particulièrement ouverte.
Tout d'abord, il convient de préciser qu'il faut "voter" sur la grille TURFOOT avant SAMEDI 4 mars 2017 15h00, soit QUINZE minutes avant le départ du QUINTE prévu à 15h15.
======
1) DORTMUND // LEVERKUSEN : 3ème avec 40 points contre 9ème avec 30 points au milieu du tableau.
A priori je choisis 1 DORTMUND mais pourquoi pas une petite surprise MATCH NUL.
2) PSG : une évidence. Je dirai le "coup sur" de la grille!
3) LIVERPOOL (5ème 49 points) // ARSENA (4ème 50 points) : la "bouteille" à l'encre", "match au couteau" pourquoi?
CHELSEA intouchable mais pour les autres équipes au classement ... PLACES QUALIFICATIVES pour la LIGUE es CHAMPIONS.
Il faut "éliminer" un concurrent! LIVERPOOL l'avait emporté 4 à 3 à au match aller à ARSENAL! Ammbiance assurée! Genre de match très incertain : alors ... si on riche
/////
R1C4 : 15h15 le QUINTE. Il s'agit de juments de 5 ans. la PRUDENCE est de rigueur. Disons 416 CARLA LOVE à 290€ de la qualification (124710€ pour 125000€) avec JMB pour son entraînement.
R1C6 : 16h15 je dirai 606 MONAS INVERCOTE avec B. GOOP sur 2100m Autostart
R1C8 : 17h15 deux chevaux semblent se détacher, venant de finir ensemble 9 DROLE DE JET et 10 DERBY DU DOLLAR. Attention mâles, hongres de 4 ans dans une course sur 2700m GP. A vous de voir.
/////
En clair : la GRILLE ne me semble PAS FACILE.
Bons jeux. Très bonne continuation.

Thibaud

Bonjour à tous!!

Courses hippiques:
415 CORAL SEA : son entourage prépare cette course depuis pas mal de temps!

609 PANCOTTINA BAR redescend de catégorie après avoir tenté sa chance dans le Prix Helen Johansson. Déf des 4 et retrouvant un parcours qu'elle connait bien, elle devrait bien se défendre malgré son numéro 9 derrière la voiture.

809 DROLE DE JET vient de prouver qu'il en avait sous le capot! Une confirmation est attendue!

Paris sportifs:
PSG/NANCY : PSG semble au dessus.
Liverpool / Arsenal: Les Reds, solide à domicile! (LIVERPOOL)
DORTMUND/LEVERKUSEN : DORTMUND

Bon turfoot à tous !!

Anonyme

grille turfoot simple comme bonjour
le turf est très simple
charmante:imbattable
monas invercote:imbattable
doum jenilou:imbattable
dortmund facile
paris facile
liverpool perd pas à domicile 1 N
Pour 12€ vous décrochez la cagnotte
facile ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Facile avant les courses DERBYWINNER :) .Jeu très attractif mais pas FACILE .Bonne soirée ;)

Anonyme

tout juste quand même à part charmante qui a avalé sa langue, on peut pas le savoir avant la course c'est bien dommage