DeHautNivo?

La plus grande honte de l'histoire du pmu. Auteuil dois remboursé tous les tickets perdants. pmu nous prends pour ses vaches a laits voila quelque temps.......... Tampis pour e meilleur service de l'année

Anonyme

Réponses

Anonyme

'S' il ne rembourse pas plus de jeux pmu aussi simple que ça....

Didier2107

Bonjour,

il y a une arrivée mais non validée encore. Enquête? sur quoi?
Les chevaux à l'arrivée sont ceux qui ont fait le parcours. Alors qu'attendent-ils pour valider.

J'attends le paiement de mon 4/5 et mon 2/4 :)

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le Quinté du jour a été payé avec l'arrivée définitive.

Bonne fin de journée.

Anonyme

le PMU est un opérateur de paris hippiques il n'est nullement responsable des aléas d'une course

Anonyme

Bonsoir SKUA
Les autres opérateurs,ont ils rembourse les parieurs ?
Le PMU n'est en aucun cas responsables des erreurs commises en course.

Anonyme

le pmu ne monte pas les chevaux il et avant tout l organisme qui prend les paris c tout

Anonyme

Bonsoir à tous ,remboursement de 20 pour cent des mises sur la course du quinté chez ZETURF

Anonyme

tout c'est passé comme de rien n’était comme un quinté normal bravo à ceux qui ont gagnés tant pis pour ceux qui pensaient gagner.