Auteuil le 05 03 2017 la course de la honte ??

Bonjour
Quelle drôle de quinté aujourd'hui .le 1er et et le 2 ème pratiquement arrêté au poteau. Plus de la moitié du peloton qui se trompe de parcours.le favori arrêté avant la dernière haie puis relancé et sixième ( il ne devait certainement pas faire mieux ?) la honte.quel amateurisme pour un dimanche.un vrai loto.messieurs de resaisissez -vous(en plus le parcourt mal balisé ? ?)
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Quelle Course hippique!! du jamais vu, c'est les aléas de la vie! Et Auteuil restera toujours Auteuil, un sacré hippodrome ! On souhaite en effet plus de balisage!! mais c'est plus dur que les pistes de trop et de plat! je comprends mais dur dur pour le portefeuille! on pardonne tant que personne ne se fait mal, c'est l'essentiel! Mais ça fait mal ! Je comprends les hurlements des parieurs qui attendaient un meilleur spectacle!! Bisous et bonne fin de journée

Anonyme

bonjour.j'ai deux non partant( Vos chevaux : 1 - 11 - 6 - 4 - 10 - 8 cc 14)et en plus d’Habitude les chevaux dérobé non pas le droit de revenir sur le
parcourt. et moi j'ai le 6.8 .pour moi c la seul arrive logique .cordialement

Anonyme

Oui c est un vol manifeste des parieurs. J ai joué et je me sens volé. Oh jamais cette course n aurait du être validée. Mascarade des commissaires. Vous venez de perdre 1 turfiste.

Bonjour à tous,

Je suis conscient que ce n'est pas le genre de chose que vous aimez lire, mais à l'arrivée de la course, il y a bien sept chevaux. Le peloton s'est scindé en deux et les jockeys ont réussi à rattraper le trio de tête en rattrapant le parcours.
L'arrivée a été validée par les Commissaires, le PMU a donc dû payer l'arrivée officielle.

Bonne fin de journée.

Anonyme

la fin des courses annonceéss...

Didier2107

Bonsoir,

Bon article à lire à ce sujet :
https://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/7...

Anonyme

la course n'avait aucune raison d’être arretée. il ne faut pas pénaliser les jockeys qui connaissent le parcours mais il faut pénaliser les jockeys qui se trompent de parcours.
Apparemment c'est pour faire des économies (sans doute d'un membre du personnel) que le directeur a placardé le 28 février dernier une note à l'entrée des vestiaires des jockeys leur annonçant qu'il n'y avait plus de plots pour leur indiquer le bon chemin de chaque course et qu'il leur revenait de bien regarder le parcours avant de monter à cheval. Le problème c'est que la réunion de mardi dernier a été annulée et que certains ont oublié cette nouvelle consigne. Mais on aurait pu, avant les épreuves, les réunir pour leur rappeler
les plots sont en vente sur le bon coin si cela vous intéresse!!!!!

Anonyme

Ils allaient pas rembourser alors qu'ils ont déjà perdu l'argent du Quinté précédent à cause de la grève. Les courses c'est comme le catch, à la sortie des vestiaires ils savent déjà qui va gagner, même si parfois c'est plus difficile à cacher.

Anonyme

Une bien triste course a oublier.
Pour la réouverture d'AUTEUIL on s'attendait a mieux !