d’Habitude les chevaux dérobé non pas le droit de revenir sur le parcourt?.

bonjour.j'ai deux non partant( Vos chevaux : 1 - 11 - 6 - 4 - 10 - 8 cc 14)et en plus d’Habitude les chevaux dérobé non pas le droit de revenir sur le
parcourt. et moi j'ai le 6.8 .pour moi c la seul arrive logique .cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un cheval dérobé peut revenir en course en reprenant le parcours a l'endroit de sa faute.
Les dérobades ont souvent lieu sur les parcours de cross qui sont tres exigeants et très rarement a AUTEUIL.