es que un cheval qui derobe a le droi de revenir?

bonjour. je me rappel au grand steeple de paris le cheval de cyrille gombeau a dérobé a l’arrive il l'on disqualifier.merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

un cheval est disqualifié s'il se trompe de parcours et il continu la course (derobé)
un cheval est maintenu s'il se trompe de parcours mais reprend le parcours à l'endroit de sa faute.
un cheval qui souhaite voir la tour eiffel peut s'y rendre et gagner la course l'essentiel est de faire tout le parcours au minimum.
dans notre cas précis, aucun cheval a été disqualifié mais cinq chevaux se sont derobés, leurs jockeys ne trouvant pas nécessaire de continuer la course.
le 3eme de la course est bien derobé mais il a repris la course à l'endroit de son erreur donc il compte bien dans l'arrivée.

Anonyme

Un cheval qui dérobe a bien sur le droit,de reprendre le parcours a l'endroit de sa faute et de terminer le parcours.
Dans le cas present,seul 5 chevaux sont considérés comme dérobés,ceux dont le jockey n'a pas repris la course après l'incident.
A l’arrivée de ce Quinte: seul les 2 premiers ont effectue leur parcours sans erreur.

Anonyme

exactement pegase tu n'est pas seulement un bon trotteur !!!!!!!