Une honte jespere que le site fera un geste

Quinté du 5/03

Anonyme

Réponses

Anonyme

le site lol??

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

A l'arrivée de la course, il y a bien sept chevaux. Le peloton s'est scindé en deux et les jockeys ont réussi à rattraper le trio de tête en rattrapant le parcours.
L'arrivée a été validée par les Commissaires, le PMU a donc dû payer l'arrivée officielle.

Bonne fin de journée.

Anonyme

Moi dorénavant je vais regarder les courses d'obstacles ....et les enjeux sur ces "COURSES"

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous, pour répondre à "STEVE@PMU": Il n'y a pas eu un peloton scindé en 2!!! mais 3 chevaux qui ont pris le bon parcours et tous les autres non! Ensuite certains ont décidé de faire demi-tour et de reprendre le bon parcours!
Cette course aurait du être annulée, et les parieurs remboursés!!!

Anonyme

annuler la course????et comment expliquer au vainqueur que sa course ne compte pas??

Anonyme

Cette course ne restera pas dans les mémoires,pour la performance.
3 chevaux et les autres !
Mais cela fait parti des aléas des courses.
Il n'y avait pas lieu d'annuler la course,l’intégrité des hommes et des chevaux n’étant pas mis en cause par cet incident.
Trois chevaux ont emprunte le bon parcours et il n’était pas question de les priver des benefices de leur course .
Le monde des courses n'avait pas besoin de cela,au moment ou les parieurs désertent les hippodromes et reportent leurs jeux vers d'autres horizons.
C'est dommageable pour tout le monde !

Anonyme

sérieux derbywinner , ta vu la tête du vainqueur et de son second ?... je dit sans commentaire sur tous les discours bateaux , 7 a l'arrivée ..... serieux c'etait le quinté "dominicale".... il aurait fait quoi si les 13 chevaux etait rester ensemble . ? hein ?.....
je regardait la course avec des néophyte , ils étaient mort de rire ... moi aussi d'ailleurs.... j'ai eu l'impression d'être sur sur une autre planète .
C'est comme les politiques , on nous prend vraiment pour des imbéciles ...
l

Anonyme

Parodie de quinté+ qui va nuire gravement aux courses...l'annulation de la course etait la seule solution.Malheureusement,les commissaires ont laissés faire ce triste spectacle.Les conséquences sur les enjeux vont etre catastrophique pour le monde des courses.Ils vont le regretter.

Anonyme

tout a fait d'accord une supercherie vous vous moquez de nous nous devrions tous être rembourser merci de votre écoute