un scandale dette course tronquée du quinté!!! remboursez les paris merc?i

remboursez les paris du quinté!!! un scandale

Anonyme

Réponses

Anonyme

Entièrement daccord. Course truquée. Remboursez les parieurs. Chaille chaille vire tes jockeys et remboursé nous. Quand aux commissaires honte a vous. REMBOURSEZ

Anonyme

Honteux ! quel image des courses......

Steve@PMU

Equipe

Bonjour,

A l'arrivée de la course, il y a bien sept chevaux. Le peloton s'est scindé en deux et les jockeys ont réussi à rattraper le trio de tête en rattrapant le parcours.

L'arrivée a été validée par les Commissaires, le PMU a donc dû payer l'arrivée officielle.

Bonne fin de journée.

poitrez

Bonsoir la communauté,

bien sûr, la course a été complétement faussée, mais le résultat a été validé après enquête.
Heureusement, sinon, comment aller expliquer à ceux qui ont le quinté désordre (ou d'autres jeux gagnants) que la course est annulée et que tous les jeux de la course sont remboursés?
Nous, parieurs, avons perdus quelques euros... ce n'est ni la première fois, ni probablement la dernière.

Cela arrive aussi au trot, quand un cheval gène plusieurs concurrents qui se mettent à la faute, la course continue et l'arrivée est validée. Le gêneur écope d'une amende et mise à pieds et c'est tout.

Anonyme

logique décision on ne peut pas annuler la course pour le vainqueur il n'a commis aucune faute!!!!!

Anonyme

Mon argent vas rester bien au chaud dans mes poches , et pour un bon moment ... la course aurait du être neutralisé , pour le respect des parieurs.... quand on voit que les 2 premiers finisse au pas la course , je n'ai pas le moindre doute que dans une course "Normale" il aurait été stoppé par leurs jockeys.

Heuseusement que je ne mise pas ma chemise sur les course d'obstacle ... cette parodie de course a démontré que les société de course sont composé d'incompétent qui edite des regles débile au mépris des parieurs , jockeys , propriétaire , entraineur...

Ceux que l 'on doit sanctionner ce sont les commissaire aux course d'auteuil pour leurs profonde stupidité .
J'officie dans le milieu de la natation ( bénévole) et a chaque changement de réglement on réunie tous les intervenant (officiel et entraineur) afin que tous le monde soit au courant des modifications ,

Ces courses la ne sont pas support d'enjeu sportif de plusieurs milions d'euro...
Sachez Mrs PMU que ce retrancher derriere vos pts de réglement n'est pas la meilleur des choses a faire... le nombre de "client " mécontent doit etre impressionnant ...
Je boycott le pmu pour au moins 1 mois , si ce n'est plus ... et j'invite les parieurs a faire de meme , avec un bon resto pour feter sa ...

Anonyme

Cela ne va pas arranger les chiffres (déjà en berne)des enjeux....

Anonyme

je suis d'accord avec Elandar et je boycotte le PMU pour un mois mini ou pour toujours.
Je vais aller voir ailleurs (parions sport et autres supports)

Anonyme

Bonjour on se moque des parieurs ok.Les parieurs se manifestent à leur façon .Pas d'enjeu.Tout à fait normal.Bonne continuation.