grève des paris ?

Je propose à tous la grève des paris !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Déjà moi je regarderais les courses d'obstacles dorénavant et cette semaine 0 pari ;)

Anonyme

moi je propose de collecter des fonds pour acheter des plots .......

Europoker1er

bonjour a tous,
il est vrai que le quinté d’hier est regrettable pour nous parieurs,mais la faute n'est pas de PMU,les commissaires aux courses aurai du neutralisé la course sachant qu'en plus c’était la course du quinté avec des enjeux énorme;car une fois que ces incompétents de commissaire ont officialisé l'arrivée le PMU ne peut que payé les gagnants et bien sur encaissé toute les pertes,merci les commissaires d'auteuil pour ma part je ne ferai plus aucun jeux sur cette hippodrome.