pourquoi le pmu se moque des parieurs avec les courses a auteuil ?

apres annulation des courses a auteuil pour greve la comedie continu sur le compte des parieurs donc c'est avec une immense deception que je dis au revoir a mon argent et ou sont passer les promo?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir ALBAN
Le PMU n'est pas responsable des mouvements de greves.
Quand a l'arrive du Quinte du jour,le PMU se contente de payer les rapports selon l’arrivée validée par les commissaires.
Je comprend votre deception,en ce qui me concerne mes chevaux aussi étaient dans le mauvais wagon.
Bonne continuation.

Anonyme

on ne peut pas gagner tous les jours alban
pour te refaire tu joue ma cagnotte dans le tiercé de demain et tu rattraperas les pertes d'aujourdhui

Anonyme

Bonjour à toute la communauté, les parieurs grugés du quinté+ de dimanche.
C'est presque du jamais vu. Il est certain que dans un parcours de longue distance
La Société de Course (F.G.) doit ""OBLIGATOIREMENT"" placer (un) des techniciens de courses à chaque intersection (vu la longueur du parcours) de façon que les concurrents ne se trompent pas, de direction.
C'est une faute d'une lourdeur indigne de leur fonction.
Comparez dans une formule 1, les bolides qui prennent une mauvaise direction, par manque de balisage, et quelles seront les conséquences????
Pour cela tout est balisé. Dans les hippodromes malheureusement ce n'est pas le cas.
Pourquoi ne mettons pas un technicien (comme devant chaque obstacle, en cas de chute, pour les secours urgents éventuels) à chaque intersection pour indiquer et confirmer la direction à prendre? Ou celle à ne pas prendre.
Seuls 3 chevaux ont pris la bonne direction et ceci dès le début de la course.
Les commissaires se sont vus comme des incompétents ou des irresponsables.
Sauf si eux aussi portent des oreillettes et qu'ils ont reçu l'ordre de laisser continuer la course.
Et là c'est encore plus grave.
Comment est ce possible que l'on a pas stoppé la course de suite, et ordonner un nouveau départ???
N'y a t il pas tout le temps des FAUX DEPARTS en trot???? On recommence et c'est bon.
Voilà la grande faute.
Pour le côté des paris engagés et qui se sont trouvés automatiquement perdants et par avance et ceci dès le départ de la course, doit vous interpeller.
Un avis personnel ; dans les courses d'obstacles et de grandes distances éviter de parier.
Car soit les chevaux tombent (et ils sont pardonnables), soit ils s'arrêtent ; soit ils se dérobent, et donc les parieurs restent des.????????????
Dans des autres Nations tous les chevaux doivent franchir la ligne d'arrivée et coute que coute.
Si non on peut penser qu'on aligne n'importe quel cheval (chevaux) au départ. Et vous devinez le reste.
Pardon d'avoir rallongé. Et bonne journée à tous.

Anonyme

ROLE DE ARJEL s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux

Anonyme

Ne plus engager de pari sur les courses d'obstacles , voila pour moi.C'est ma façon de réagir face au manque de respect par rapport aux parieurs.Bonne journée et "beaucoup "d'enjeux :)

Anonyme

sage décision des commissaires on ne peut pas punir les jockeys qui connaissent le parcours quand même en annulant la course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

voila alban ma cagnotte t'a remboursé