Bonjour je pense qu'il faut réagir intelligemment.Ce qui fait vivre le monde des courses c'est les paris.Pas de respect pour les turfistes,donc pour les paris ...Bonne continuation et impatient de voir les futurs chiffres des enjeux :)
Le PMU n'est pas responsable des incidents de courses,pas plus que des erreurs d'arbitrage dans les matchs. Cela fait parti des aléas,il faut relativiser ! Meme si perdre dans ces conditions est désagréable.
Salut les turfistes,
Le Master Prono démarre à minuit.
Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.
Bonne chance à tous...
J'ai dû faire quelques places quotidiennes pendant le challenge mais je ne vois rien de créditer nul part. Il faut faire quelque chose pour que cela soit fait ?
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mes problèmes avec l'équipe du site pmu.fr qui m'ont fait prendre la décision de partir pour un concurrent.
J'en profite pour vous...
Bonjour il a quelques années j' ai eu un problème sur des jeux SMS sur le pmu : j envoyais un jeu par SMS mais je n avais pas la réponse a mon SMS .. le jeu n était pas...
Bonjour
La pluie perturbe le déroulement du tournoi. Pour la journée 7 ce sera le début des huitièmes de finale et 3 Français sont en 2e semaine un grand bravo à eux. 4...
Bonjour
pour ce Qui est du match medvedev - dimitrov. la victoire revient à medvedev . il n'y a pas eu forfait avant le match mais un abandon durant le match, meme si cela...
Salut les turfistes,
Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.
...
Salut les membres de la Communauté,
Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.
Pour les...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.