Le quinté d'hier est une honte. Vous êtes responsables du bon déroulement des courses !!! REMBOURSEZ !!!?

Il ne suffit pas d'encaisser les paris, le déroulement des courses doit être bien organisé (pourquoi la piste n'était-elle pas correctement balisée ?)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je pense qu'il faut réagir intelligemment.Ce qui fait vivre le monde des courses c'est les paris.Pas de respect pour les turfistes,donc pour les paris ...Bonne continuation et impatient de voir les futurs chiffres des enjeux :)

Anonyme

avec une tel erreur pourquoi ne pas avoir arrêter la course

Lindsay@PMU

Bonjour,

Je vous propose de consulter le sujet suivant de pattoura qui résume bien la situation :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1297626-pmu-re...

Bonne journée

Anonyme

Adressez-vous aux commissaires .. ce n'est pas le PMU qui organise les courses ou les matchs de foot sur lesquels vous pariez pfff

Anonyme

Le PMU n'est pas responsable des incidents de courses,pas plus que des erreurs d'arbitrage dans les matchs.
Cela fait parti des aléas,il faut relativiser !
Meme si perdre dans ces conditions est désagréable.