geste commercial suite au quinte d hier ?

j ai approvisionne mon compte juste pour jouer sur le quinté de dimanche, j'ai le sentiment d'avoir été purement et simplement volé, une mesure commerciale serait un moindre mal.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Kibiline, si aucun geste commerciale n'est fait pour les parieurs sur les enjeux dans la course du quinté, il faut réagir intelligemment car nos "ENJEUX"font vivre le monde hippique.Bonne journée.

Anonyme

il et sur que pmu a gagner sa journée

Lindsay@PMU

Bonjour,

Je vous propose de consulter le sujet suivant de pattoura qui résume bien la situation :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1297626-pmu-re...

Bonne journée

Anonyme

suis d'accord il pourrais au moin les paris du q+

Anonyme

C'est un fait de course, une erreur humaine, cela n'a strictement rien à voir avec le PMU. Le PMU a payé les parieurs qui ont trouvé l'arrivée telle qu'elle et donc je ne vois pas en quoi il serait gagnant. Que ce soit cette arrivée ou une autre, il a pris son pourcentage, comme l'Etat au passage.
Si la course avait été arrêtée par les commissaires, cela aurait été aussi simple mais après tout, fallait-il l'arrêter ? Quelques jockeys ne se sont pas trompés et c'est là qu'ils gagnent la course. Il faut savoir être plus malin que les autres parfois ...