Le PMU n'est pas responsable de l'organisation d'une course ?

Bonjour
Le PMU ce n'est pas l'organisateur mais l'organisation des courses de galop c'est France galop .
1) PMU : 5 chevaux à l'arrivée donc pas de problème le PMU paye.
2) les jockeys : ils se trompent ,ils sont sanctionnés
3) l'organisation :voilà le vrai problème, mauvais balisage ,course non arrêté voir annulée et de plus aucune prise de parole d'un responsable rapidement après la course pour essayer d'expliquer l'inexplicable ( ceci est le premier aveu )
Y aura t'il des sanctions contre ces responsables,car il n'est pas normal qu'on sanctionne que les 2 premiers et pas l'organisateur donc le vrai responsable.petite chose encore:on attend encore l'information sur le motif de la grève. Le problème je crois c'est en haut beaucoup de gros bonnets bien payés et incompétents et en bas beaucoup de bénévoles super motivés mais dépassés logiquement par les événements.
Allez le PMU et vive les courses.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour pattoura , les commissaires auraient dus annulés la course lors de l'incident survenu seulement 400m après le départ.Ils ne l'ont pas faits.Décisions lourdes de conséquences pour les parieurs mais surtout pour le monde des courses.Car ne l'oublions pas:Les enjeux font vivre tout ce beau monde et dans la conjoncture actuelle cet incident va faire très mal a toute la filière car beaucoup de parieurs lésés vont mettre leur argent ailleurs et ce n'est pas les beaux discours qui vont les empécher de le faire.Bonne continuation et" bonne courses "à tous.

Anonyme

décision logique des commissaires on ne peut pas voler la victoire du vainqueur qui n'a pas commis d'erreurs et qui connait son parcours!!!!!

Anonyme

seul les hommes sont responsable et non pas les chevaux

Anonyme

C'est comme si on demandait à PMU de contester un OM/PSG 3/0 pour des faits de jeux exceptionnels... c'est pas l'opérateur qui organise les courses, les matchs ..