Je viens de voir que le quinté de dimanche à auteuil a été neutralisé. Comment a t'on pu payer les paris à la carte?

Comment peut t'on payer des paris à la carte sur une course neutraliser

Anonyme

Réponses

Anonyme

les paris ont été payés sur l'arrivée de la course après enquête tout c'est passé comme si rien ne c'était passé comme un quinté normal malgré le mécontentement de tous les parieurs.

Anonyme

Quand on se penche sur le déroulement des courses, on est en droit de se poser certaines questions. Alors il y a bien sur tous les soit disant aléa des courses, entre ceux qui ne jouent pas le jeu et qui font le tour, ceux qui tirent sur le mord pour envoyer leur cheval à la faute, ceux qui changent de monte pour refaire gagner le même cheval sur lequel ils étaient associés la fois d'avant, histoire que la cote reste haute car si bien sur ils auraient remonté le même cheval la cote aurait été plus basse. Il y a les triples présentations dans des courses sans faire écurie. Il y a aussi les coups de levier que vous faîtes chaque jour en posant des sommes sur chaque course de la journée, histoire de créer des cotes , et ceci est assez flagrant car même à 7h00 du matin, il y a déjà de l'argent sur la dernière course d'une réunion au chili, Enfin.............. il semble que votre ancien patron a fait l'acquisition de france galop, il y a de cela moins de deux ans et on ne citera pas de nom bien sur ! Alors maintenant on va revenir à cette fameuse course de Dimanche, où là en plus de 20 ans de courses , je n'ai jamais vu ça ! Il existe pourtant un règlement dans les courses, mais celui ci semble avoir été oublié ce fameux jour ! Aujourd'hui j'apprends que certains sites de paris ont remboursé les mises des parieurs sur cette course en partie ou en totalité, et vous rien ! Aujourd'hui le parieur demande des comptes et vous n'en tenez pas compte ! Vous qui êtes à la recherche chaque année d'un chiffre d'affaire croissant, semble avoir oublié les vaches à lait que nous sommes ! Préparez vous à sentir l'impact de votre malhonnêteté prochainement ! Il y a le PMU, soit , il y a France Galop, ok ! Mais le monde entier ne dépend pas de vous, et des courses malheureusement pour vous il en existe dans le monde entier, tout comme peuvent exister à ce jour d'autres sites de paris ! Donc, nous joueurs et passionnés de chevaux arrêteront prochainement de passer par votre site pour parier pour commencer, puis nous arrêteront bientôt de jouer sur les courses qui se courent en France car avec toutes les magouilles que vous laissez faire chaque jour et dans presque toutes les réunions qui se passent sur notre sol, sans jamais prendre de sanction envers qui que ce soit , sans jamais prendre en considération les parieurs. Vous vous en mordrez bientôt les doigts. Alors si votre but est de mettre la filière cheval sur les genoux, sachez que vous en avez pris le bon chemin !

Anonyme

Bonsoir Daniel
Il y a méprise,la course n'a pas été neutralisée.
Une enquête a été ouverte a l'issue de l’arrivée et les commissaires ont valide l'arrive et paye les rapports après visionnage des incidents.
On ne peut pas priver de leurs allocations les chevaux qui ont fait leur parcours correctement.
Ni les parieurs qui ont trouve l'arrive de cette course,meme si les circonstances font que personne ne sort grandi de cette histoire rarissime.
Le PMU ne peut pas se substituer aux commissaires, ce n'est pas son role !