erreur de parcours du 05 Mars:remboursement du PMU???????

bonjour

La concurrence du PMU prend soin de ses parieurs.
Un concurrent célèbre a décidé de rembourser 50% des paris perdants enregistrés par ses parieurs sur cette épreuve suite à la dérobade.
Le PMU, bien que non responsable des incidents, s'alignera t-il sur cette décision????????????
A suivre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir plusieurs concurrents ont remboursés (20 et 50 pour cent )les enjeux sur cette course .Attendons de voir la réponse de PMU.Bonne continuation.

Anonyme

En voyant que le PMU qui est dans le viseur de nombreux parieurs, ne réagit pas !
Les concurrents en profitent pour se payer une operation de com sur le dos du PMU.
Tous les coups sont permis...pour grignoter une part de marche.
Qui a raison ?
Qui a tort ?
Vaste question...
Les vautours planent autours de nos jeux !!!

Anonyme

Bonsoir,

Le PMU a payé ceux qui ont gagné et donc profité de l'erreur de parcours. Il n'y a strictement aucune raison de payer aussi ceux qui ont perdu ! Sinon, il faut prendre l'argent à ceux qui ont gagné pour le rendre à ceux qui ont perdu (ce qui est bien entendu totalement hors de question). Ce n'est qu'une question de logique.
Cessez de dire que le PMU s'est fait de l'argent sur le dos des parieurs sur ce coup là, c'est totalement faux. La vérité c'est que des parieurs très chanceux ont gagné de l'argent pendant que d'autres, très malchanceux en ont perdu.

Anonyme

du coup les gagnants sont ceux qui n ont pas parier dimanche au quinte en l occurrence moi j avait oublier de valider mon jeu

Anonyme

Bonsoir CEDRIC
Enfin un témoignage plein de bon sens !
Mais les mauvais perdants ont la dent dure !!!

Thibaud

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec le propos de CEDRICG7 sur cette affaire "Karcimont". De plus, les autres opérateurs tentent de profiter de l'aubaine pour grappiller quelques parts de marché online. Rembourser 50% ne coute pas grand chose à ces opérateurs dans la mesure ou les enjeux ne sont pas très élevés... De mémoire sur le quinté de dimanche à Auteuil, 12 millions € ont été misés dans le réseau en dur et plus de 600 000€ sur PMU.fr. Rembourser la moitié des enjeux aurait des conséquences assez importantes après l'annulation déjà vécue mardi à Auteuil qui a couté plusieurs millions. Le PMU, en tant qu'opérateur et preneurs de paris hippiques n'est aucunement responsable des faits de courses et s'est contenté de suivre la décision des commissaires de rendre l'arrivée officielle et de payer les gagnants. Comment pouvait-il en être autrement?
Si vous regardez le film de la course, vous verrez que le seul qui ne se trompe pas de parcours est Thomas Beaurain sur BABALSHAMS. NIQUOS et BELLE ET RICHE ont "heureusement" pour eux fait une faute au petit open-ditch juste avant ce qui leur a permis de reculer dans le peloton et de profiter du sillage de Thomas Beaurain. La validation de l'arrivée était logique pour les professionnels ayant fait le déplacement à Auteuil et dont les jockeys ont pris le bon parcours. Les jockeys devront faire attention dorénavant mais c'est une mauvaise pub pour les courses hippiques une fois de plus malheureusement...

Bonne journée !

Anonyme

Votre réponse aux réclamations des turfistes mécontents d'avoir été volés de leur argent pour la course d'Auteuil c'est du nullissime blablabla. Les jockeys se sont trompés comme vous nous avez trompés. Si vous avez changé le trajet et la délimitation des plots, où avez vous averti les parieurs du changement ? Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Bien contente sincèrement pour les gagnants, encore heureux !!! à eux on ne reproche rien, mais le PMU était en devoir de payer et les gagnants et les grugés.
Pas un mot d'excuses, pas un geste comme sur d'autres sites qui ont remboursé... Vous avez trouvé un moyen parfait de renflouer les caisses pour le manque à gagner de la journée de grève à Auteuil.
Il me reste l'amertume et les horribles mines défaites des pauvres commentateurs d'Equidia partagés par leur envie de crier c'est dégueulasse pour les parieurs comme ils l'auraient fait pour des courses étrangères, et leur respect contraint d'Equidia/PMU qui les payent.
Qui pourrait imaginer un tel scandale pour un Diane, un Président, un Amérique.
Depuis quand réintègre-t-on comme si de rien n'était des dérobés. Pourquoi au trot ne pas réintégrer des disqualifiés... qui paye les commissaires...
Il faudrait cette fois assez de parieurs pour une class action pour cette course mémorable.

Anonyme

Votre réponse aux réclamations des turfistes mécontents d'avoir été volés de leur argent pour la course d'Auteuil c'est du nullissime blablabla. Les jockeys se sont trompés comme vous nous avez trompés. Si vous avez changé le trajet et la délimitation des plots, où avez vous averti les parieurs du changement ? Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Bien contente sincèrement pour les gagnants, encore heureux !!! à eux on ne reproche rien, mais le PMU était en devoir de payer et les gagnants et les grugés.
Pas un mot d'excuses, pas un geste comme sur d'autres sites qui ont remboursé... Vous avez trouvé un moyen parfait de renflouer les caisses pour le manque à gagner de la journée de grève à Auteuil.
Il me reste l'amertume et les horribles mines défaites des pauvres commentateurs d'Equidia partagés par leur envie de crier c'est dégueulasse pour les parieurs comme ils l'auraient fait pour des courses étrangères, et leur respect contraint d'Equidia/PMU qui les payent.
Qui pourrait imaginer un tel scandale pour un Diane, un Président, un Amérique.
Depuis quand réintègre-t-on comme si de rien n'était des dérobés. Pourquoi au trot ne pas réintégrer des disqualifiés... qui paye les commissaires...
Il faudrait cette fois assez de parieurs pour une class action pour cette course mémorable.

DEEDEE

Pour ma part entre l'annulation du quinte du mardi et le fiasco du dimanche sans parler des rapports et arrivées du mois dernier introuvables ou qui rapporte que dalle, des bonus distribués à qui bon leur semble, je n'ai pas joué de la semaine que ce soit sur le dur ou FR. et j'invite tous les turfistes qui aiment le papier et non le LOTO à le faire.

Anonyme

Bonsoir comme DEEDEE pas un seul euro depuis dimanche.Bonne continuation.

Anonyme

vaut mieux faire la gréve des paris (contre le barca) que la gréve de la faim