Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Tombé ou dérobé???

Bonjour

Un cheval qui tombe n'a pas le droit de reprendre le parcours
Un cheval qui dérobe a le droit de reprendre le parcours
pourquoi punir qu'un cas??
qu'en pensez vous???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Les règles ont change avant ,vous pouviez tomber et remonter pour terminer le parcours.
Il faut bien trancher a un moment,c'est la règle en vigueur.
Cette decision a été prise en concertation avec les sociaux professionnels.
Bonne soiree.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1045 / 2000
points

bonjour
c'est une bonne question mais il faut voir avec le site PMU pour en savoir plus

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07