Contester une course

Votre réponse aux réclamations des turfistes mécontents d'avoir été volés de leur argent pour la course d'Auteuil c'est du nullissime blablabla. Les jockeys se sont trompés comme vous nous avez trompés. Si vous avez changé le trajet et la délimitation des plots, où avez vous averti les parieurs du changement ? Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Bien contente sincèrement pour les gagnants, encore heureux !!! à eux on ne reproche rien, mais le PMU était en devoir de payer et les gagnants et les grugés.
Pas un mot d'excuses, pas un geste comme sur d'autres sites qui ont remboursé... Vous avez trouvé un moyen parfait de renflouer les caisses pour le manque à gagner de la journée de grève à Auteuil.
Il me reste l'amertume et les horribles mines défaites des pauvres commentateurs d'Equidia partagés par leur envie de crier c'est dégueulasse pour les parieurs comme ils l'auraient fait pour des courses étrangères, et leur respect contraint d'Equidia/PMU qui les payent.
Qui pourrait imaginer un tel scandale pour un Diane, un Président, un Amérique.
Depuis quand réintègre-t-on comme si de rien n'était des dérobés. Pourquoi au trot ne pas réintégrer des disqualifiés... qui paye les commissaires...
Il faudrait cette fois assez de parieurs pour une class action pour cette course mémorable.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour tinasuede,

Je vois que vous avez déjà posté votre petit texte 2 fois ici :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1298954-erreur...

Avec celui-ci on arrive à 3. Du coup à quand le 4ème ?

Anonyme

salut tinasuede ne t’inquiètes pas le pmu m'a répondu différemment au moins à 8 reprises pour la même question tu as encore de la marge ( https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1301123-pmu-mo... )

Anonyme

Bonjour la course du Dimanche 5 Mars 2017 n'a certainement pas fini de faire parler ....

Anonyme

7ème course à Vincennes (6/6/17) : 4 faux-départs , 2 accrochages sur le parcours ... jockeys, entraîneurs, juges se moquent des parieurs !
Une seule solution : annulation et remboursement de tous les paris , annulation de toutes les allocations de la course qui seront donc conservées par le PMU.
Une telle décision devrait être prise par une commission représentative des parieurs (3 membres).
Après quelques sanctions de ce genre, tout ce ''petit monde'' s'améliorera !