pourquoi pas donner le départ d'un quinté en Guadeloupe ou en Martinique c'est des département français aussi ?

en 2017 j'aurais aimé voir un quinté dans les îles

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour TEDDY0208 , bonne suggestion en remplacement des quintés d' AUTEUIL cela ne ferait pas de mal aux turfistes

Anonyme

dans le temps ils jouais un jour avant le départ vue le décalage horaire

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour TEDDY0208

c'est une bonne et judicieuse question. Je pense que cela doit poser pas mal de problèmes de logistique (notamment le transport des chevaux par avion), mais je pense que cela vaut le coup d'être remonté, chose que je vais faire de suite :-)

A bientôt

Anonyme

je pense que l'avion ne sera pas nécessaire, il y a suffisamment de bons chevaux sur l'ile

Anonyme

Bonjour

il y a la possibilité , peut être d'organiser ces courses pendant la saison hivernale en Métropole ?