Live betting : ALERTE ROUGE,un collectif de socio-professionnels s’élève contre la mise en place imminente de ces paris?

Thibault LAMARE qui est le porte parole de cette association a besoin de soutiens.
L'union fait la force,tous les acteurs de la filière doivent se mobiliser face a cette menace.
Vous pouvez suivre cette démarche sur les réseaux sociaux : facebook, twitter.
N’hésitez pas a consulter et soutenir cette action pour défendre notre sport favoris.

Anonyme

Réponses

Anonyme

JPFC. représente le comité de redaction des Jeunes Professionnels de la Filière Cheval.

Anonyme

Moi je suis pour l'évolution, votre combat est rétrograde, la meilleur réponse serai; l'innovation. Vous faite vraiment pitié. Vous me faite penser au mec piqué devant sa télé analogique qui se bat pour ne pas passer à la TNT!!! C'est bientôt l’écran noir avec des combats comme cela!

Anonyme

Bonjour , il faut vivre avec son temps et la concurrence est autorisé ( HEUREUSEMENT). Les entreprises doivent innover et renouveler leurs offres pour etre compétitive.Bonne continuation.

Steve@PMU

Equipe

@zopiclone15 attention, pegase 53 donne son avis (tout comme vous), mais il faut rester dans les limites du respect, merci. ;)

Anonyme

Bonsoir a tous
Il n'est pas question de progrès dans le cas present mais ,tout simplement la mort annonce des courses,face au Live Betting, qui est une concurrence déloyale.
Cet ( essai ) doit être stopper avant sa mise en oeuvre.
La FDJ ne participe pas a developper les emplois et en aucun cas a créer du lien social.

Le PMU participe a la vie des courses et permet de maintenir ( pour le moment )le montant des allocations ainsi que les 180 000 emplois qui en découlent.
Éleveurs ,entraîneurs,jockeys ,propriétaires,vétérinaires ,maréchaux ferrant,etc etc..qui permettent de contribuer a la vie de nombreuses familles.
En réponse a Zopiclone 15 , je pense que vous ne connaissez absolument pas le milieu des gens passionnes que sont nos professionnels et qui font pour la plupart de gros sacrifices pour rester compétitifs et vivre de leur passion.
Bonne soiree.

Anonyme

Le monde des courses se tire "des balles dans les pieds",le live betting est pour moi un mode de jeu adapté à une clientèle particulière .Chacun son oppinion.Bon weekend.

Anonyme

La mobilisation des professionnels a porte ses fruits ,le ministère suspend l'experimentation du Live Betting accorde a la FDJ.
Comme quoi ! l'union fait la force dans les grandes occasions.
Le système FRANÇAIS fonctionne et beaucoup de pays nous l' envient.Il faut garder nos spécificités.
Regardez ce que sont devenues les courses en ITALIE,en ALLEMAGNE,en BELGIQUE,c'est la faillite ou l'exode forcé pour survivre.
N'en arrivons pas la !

Steve@PMU

Equipe

Plus d'infos juste ici : http://www.lefigaro.fr/societes/2017/03/29/20005-20170329...

Bonne journée à tous :)