CAGNES Sur MER : Dimanche : Grand Critérium de Vitesse,TIMOKO peut égaler le record d'OURASI ( 4 victoires ) ?

En l'absence de BOLD EAGLE, je pense que TIMOKO qui participe a son dernier Critérium de Vitesse,doit l'emporter.
Il a tire un bon N°4 et aura son parcours de predilection.
Tous les feux sont au vert pour une 4eme victoire dans cette belle épreuve de la Cote d'Azur.
Le trotteur le plus riche en activité va encore faire gonfler son compte.
Une course poursuite a ne pas rater .

Anonyme

Réponses

Anonyme

super course timoko contre call me keper dommage qu'orjan kihlstrom vient pas driver le crack de daniel reden

Anonyme

Ils ne seront que 13 au depart après le forfait de : CALL ME KEEPER (11) F.NIVARD qui s’annonçait comme un des principaux adversaire de TIMOKO.
Mon prono:
4 TIMOKO
5 BRILLANTISSIME
7 VOLTIGEUR DE MYRT
1 ANNA MIX
8 UN MEC D'HERIPRE
=====
Bonne course.

Anonyme

je vais vite validé mon turfoot avec call me keper ca fera deja un pari gagnant !!!!!!

Anonyme

Bonne idée !

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 1

Anonyme

le 4 puis 7

Anonyme

8 UN MEC D'HERIPRE le cheval pour battre timoko

MICHEL0608

4 - 8 - 1, Timoko toujours en forme.

Lesquale7974

Encore une belle course en perspective, je vois bien 4-8-14-3-7-5, bon jeu à tous

Anabol

Salut,

C'est incroyable Un Mec encore à l’extérieur :)

nonométéo

Bonsoir,

il est vrai que cela serait top pour Timoko de remporter encore un Groupe I.
Je vais rester en 1ère ligne pour un trio 4 - 6 - 5

Anonyme

Et oui TIMOKO l'a fait !
Non seulement il s'impose devant Un MEC D'HERIPRE en ne cédant rien.
Mais en décrochant ce 4em succès dans le critérium de vitesse de CAGNES,il se permet a 10 ans de battre le record de l’épreuve en 1'09"5 qui était détenu par VARENNE depuis 2001.
Belle reference !
Par la meme occasion il se trouve invite pour participer a l'ELITLOPPET le 28 Mai,ou il croisera le fer avec un certain BOLD EAGLE (neophyte dans les courses en batteries) et le local NUNCIO.
Notre fringant poulain de 10 ans a encore de beaux restes et devrait encore se battre comme un beau diable.
Il fait parti des grands champions qui marquent le respect.
Bravo TIMOKO

Didier2107

Bonjour,

c'est un véritable crack, qui n'a trouvé que Bold Eagle pour lui souffler des victoires de prestige.
Superbe carrière, et encore au top malgré ses 10 ans.

Jolie confrontation avec Bold Eagle en perspective à l'ELITLOPPET le 28 Mai. J'ai hâte de voir cette course.

Anonyme

Timoko.. anna mix