Mercredi LAVAL Beau Quinte+,dans le Prix Charley Mills,international pour 5 a 10 ans sur 2 850 m ?

Bonjour a tous
Encore un magnifique programme sur l'Hippodrome de Bellevue la Foret.
De nombreux partants dans les 9 courses au programme
et la qualité en plus.
Dans le Quinte +,18 partants repartis sur 3 echelons,des chevaux biens connus des turfistes.
Je pense que la solution se trouve aux 2 premiers poteaux,je vois mal les 4 chevaux des 50 mètres rendre la distance aux jeunes de qualité.
Je vous propose mon pronostique:
=======
12 BUGSY MALONE (Y.Lebourgeois) Ce rouleau compresseur peut s'imposer pour sa rentre.Sa dernière course a LAVAL sur le parcours s'est soldée par une belle victoire devant CASH GAMBLE entre autres
.Il battait le record du parcours qui nous intéresse en 1'12"3.
Encore en retard de gains après une belle année 2016 le pensionnaire de Ph ALLAIRE ne vient pas pour faire de la figuration.Base incontournable !
=====
3 CEDEA JOSSELYN .cette pensionnaire de JM.BAZIRE est la seule 5 ans au depart,le profil de la piste va lui plaire.Beaucoup de classe et partant en tete elle possède une belle chance dans cette épreuve.
=====
5 VIOLINE MOUROTAISE .Malheureuse dernièrement,sa forme est sure,elle a déjà bien couru ici.
Une rehabilitation est attendue.
=====
1 BELLINE D' URZY . En pleine forme cette jument sérieuse va lutter pour la victoire avec l'aide de Mathieu ABRIVARD.
=====
6 PAPARAZZI. Le choix de Pierre VERCRUYSSE est bien engage en tete.
=====
7 ORIONE SPIN . cet autre pensionnaire de Lutfi KOLGJINI est dur a l'effort et idéalement engage en tete.
=====
2 UN NUAGE DE BETTON . c'est le local de l’épreuve,il connait parfaitement la piste.
S'il ne concede pas trop de terrain au depart ,peut pimenter les rapports.
=====
14 UNITED BACK . Le plus riche du second poteau,est en regain de forme selon son entraîneur.
Un pilote dans le sulky A.ABRIVARD. Sur une ancienne valeur,pourquoi pas en bout de combinaison a belle cote.
=======
Je vous souhaite une belle course.
Pour les PARISIENS, LAVAL n'est qu'a 1h30mn en TGV,vous serez bien accueilli en Mayenne et vous pourrez profiter du cadre magnifique de l'hippodrome en bordure de la foret ainsi que du restaurant panoramique qui peut accueillir 300 personnes dans des conditions optimales de visibilité.
De plus avec le wifi,vous n’êtes pas oblige de vous déplacer pour parier quelque soit l'endroit ou vous êtes restaurant,tribunes ou autres.
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono: 3 - 6 - 12 - 1 - 2 bon jeu à tous.

MICHEL0608

mon prono 12, 3, 1 , 5 , 11

Anonyme

Bonjour mon 2/4 :Cedea josselyn-Paparazzi.Bon jeu

Anonyme

bonjour
la tirelire va tomber
si comme prévu le 12 Gagne
et pour les places 3 et 5

Anonyme

bnjour 1:12;5 7 6

Anonyme

Mon quinté pour aujourd'hui
3X1-7X
Flexi 25 % à 10 euros

Anonyme

Il y a eu BUGSY MALONE et les autres ,le cheval de Phillipe ALLAIRE confirme sa grande classe et visiblement ,il est en gros retard de gains .
Il s'impose pour sa rentrée en 1'13" sans être inquiété après avoir pris la tete de la course a 1 000m de l’arrivée.
Quarte désordre et Bonus 4/5 Quinte en 6 chevaux ( Comme beaucoup, VIRGIOUS DE MAZA arrive 5em après avoir benefice des disqualifications ,me prive du quinte )