[Thibaud les bons tuyaux] Jeudi 16 Mars 2017 : Quinté + à Chantilly : MILLFIELD (6) a tout pour plaire !

Bonjour la Communauté,

Ce 1500 mètres pour poulains et pouliches de 4 ans sur la piste de Chantilly est l’occasion de faire une rentrée pour certains protagonistes mais représente un vrai objectif pour d’autres ! Aptitude à la PSF exigée !! Conditions de course : Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er septembre 2016 inclus. Réf. +200

MA SELECTION

6 MILLFIELD : Il a effectué une superbe 2ème partie de saison 2016 après avoir été malade. Il vient de s’imposer par 2 fois sur la PSF Deauvillaise en se montrant très plaisant. Jugé digne de participer au criterium de Saint Cloud fin 2015 (5ème), c’est le cheval de classe du lot et sa valeur pour sa première tentative dans les handicaps lui laisse une très belle chance ! J’y crois !

3 RELAXED BOY : Il effectue sa rentrée et ne sera peut-être pas à 100% dès ce jeudi. Cependant il avait très bien fait en fin de saison dernière sur la PSF de Deauville. D’ailleurs il fait très bien le parcours des 1500 mètres sur PSF. Paraît-il qu’il travaille bien le matin. Pris à cette valeur et disposant d’une certaine fraicheur, il s’annonce redoutable. Je tiens à noter la grande forme de son entraineur Philippe Sogorb. De plus, il s’élancera de la stalle numéro 2 et sera associé au talentueux PC Boudot !

8 ETERNAL ARMY : Je crois bien en lui dans cet événement. Il revient à une valeur à laquelle il s’est fortement mis en évidence en début de saison dernière. (37). Il ne faut pas le juger sur sa plus récente tentative à Cagnes Sur Mer ou il a eu un mauvais parcours. Le 4 Avril 2016, il avait terminé 2ème d’un quinté sur cette piste. Associé à Maxime Guyon, il est à retenir en priorité.

11 MIRACLE DES AIGLES : Il est d’une régularité exemplaire sur ses 5 dernières courses ! Il vient de s’imposer plaisamment dans le Charity Mile à Cagnes Sur Mer confirmant sa forme actuelle. Il vient d’être pénalisé au poids mais je pense qu’à l’issue d’un bon parcours, il peut venir placer sa pointe de vitesse finale pour prendre une belle allocation. Ronan Thomas le connaît par cœur, ce qui sera un plus.

4 DIWAN SENORA : C’est un cheval qui affectionne le tracé cantilien comme le montre ses deux dernières sorties sur cette piste (4ème et 1er). Il a eu droit à un petit break et arrivera avec de la fraicheur sur cette course. Son entraineur l’a avancé en condition pour son premier objectif de la saison. Il s’élancera de la stalle numéro 3 et monté par Jérôme Cabre, il peut créer la surprise pour sa réapparition. En tout cas, je dois avouer que ses 3 dernières prestations de la saison dernières sont séduisantes (4ème à chaque fois)

13 MYLENAJOHN : Ce sera tout ou rien. Elle découvre la PSF et sera rallongée par son entraineur Jane Soubagné. Elle s’est déjà montré compétitive à cette valeur et son entourage fait appel à Mikael Barzalona et a tiré un bon numéro de corde. Elle peut se placer.

15 LOUISDARGENT : Il va faire ses premiers pas dans les quintés. C’est un adepte de la PSF et sa dernière victoire était vraiment séduisante à Deauville fin décembre 2016 mais il bénéficiait d’un excellent engagement et le lot était plus faible. La distance va servir ses intérêts et son entourage l’a travaillé en conséquence pour cette rentrée. C’est une possibilité pour les places.

MON QUINTE DU 15 MARS 2017

Mon Quinté du jour : 6-3-8-11-4-13-15

LIGUE HIPPIQUE - SAISON #2 COURSE 7 :

5 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Pour l'avant dernière de la Ligue de pronos Hippique 2.0, les animateur mettent en jeu, comme d'hab', 5 paris gratuits de 10€ !

La Ligue de pronos Hippique, c'est jusqu'à 100€ à gagner pour le meilleur pronostiqueur. Jouez avec nous ! ;)

Pour participer à notre Ligue de Prono Hippique :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course jeudi, 13h47, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle réunion à tous !

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site: horseturfpro.com

Réponses

nad

Louisdargent [15]

Anonyme

6 MILLFIELD

bonne course à tous

numispmu

Je crois en les chances du N10 Normandy Kitten
Jean

nemrod31

je vais tenter le 14 highland dragon !

nonométéo

Bonsoir,

je préfère l'outsider amusant le 14 Highland Dragon
Si NP le 10 Normandy Kitten

Anonyme

2 - Royal Vati

Anonyme

Bonjour
le 6 Greg & David SMAGA cela semble évident limite coup sur

mais attention à GILOULOU le 16 très dur sur ce parcours de PSF Chantilly

allez vu son cote speculatif ce sera lui mon jeu simple Le 16

Anonyme

le 6 millfield

Rowdy

Le 3 Relaxed Boy

MICHEL.M

bonjour le 3 Relaxed Boy belle chance.

Anonyme

8 eternal army

Anonyme

je vais joué eternal army
le 8

Anonyme

2: royal vati

georgesmoy

Bonjour,
mon prono le 6 millfield

virginie13950

le 2 Royal Vati

audrey13100

Bonjour à la Communauté, Mon prono
le 11 MIRACLE DES AIGLES

marie13240

le 7 Enjoy The Silence si NP le N° 6

Anonyme

je vois bien le 8 Eternal Army
NICO

arrosapmu

Mon prono = le 7 (Enjoy S)

xavlh

le numéro 13 ! Xav

Anonyme

16 gigoulou

Anonyme

Bonjour à tous, pour moi ce sera le 3 Relaxed boy ( le 2 si NP ).
Bonne journée, loic.

Anonyme

Bonjour,
Millfield

caro_

hello

aujourd'hui je parie sur le 5

caro

64600fred

Achillea - 9

Anonyme

10 Normandy Kitten

Anonyme

Mon choix se porte sur le 3 RELAXED BOY

Anonyme

Bonjour la communauté!
Je choisis le 8 ETERNAL ARMY.
Belle journée

Anonyme

Bonjour et bonne chance à toutes et à tous,
je vois le 6 MILLFIELD ; il a été 2ème de groupe 3 et 5ème de groupe 1 en 2015, et il semble en forme.

Anonyme

le 2 Royal Vati gagnant