tuyau de courses !?

J'adore je joue gagnant
R3 C 7 LYON PARILLY
6 Atoll d'Amour D4 H7 2850 J. Boillereau J. Boillereau
J'entends l'entraineur boillereau il n'est pas près mon dada !!! ok j'annule mon pari.
Et Punaise !!! il gagne facilement la course !
Maintenant je comprends le POURQUOI !? que certains jockeys, drivers ou entraineurs se font insulter par des noms d'oiseaux d'usages dans les hippodromes par les rares spectateurs.
les Abrivards, dubois, et maintenant boillereau à faire le contraire de ce qu'ils disent.
et 1 en plat lui à oublier chappet.
Parfois on se demande l’intérêts de ses messieurs à enduire en erreur les personnes; qui n'oublieront pas les nourrir indirectement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir tipmonta,ce n'est pas la première fois que des entaineurs se moquent des parieurs et surement pas la dernière.Personnellement je préfère me fier à mon impression personnel.Bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour Tipmonta, NINO, la Communauté, les Animateurs,

ATTENTION Tipmonta, il convient de tenir compte des "autres rivaux"! Si eux sont encore moins prêts, alors tout peut arriver! De surcroît, J. BOILLERAU n'a pas décider de déferrer D4 son cheval pour rien.dans cette course. Pourquoi ne jouer que GAGNANT? Et également, par sécurité, ne pas jouer PLACE? Tout est fonction FINALEMENT de la "concurrence".La PRUDENCE est de mise!
Bon courage à vous Tipmonta et à NINO. Très bonne continuation.

Anonyme

Tous les entraîneurs ou jockeys ne jouent pas forcement le jeu avec les medias.
J'en conviens et nous les connaissons tous .
Mais quelque fois il arrive que les chevaux soient plus prêts que prévu ou que les conditions de course soient parfaites pour être a l'arrive sans faire trop d'effort.
Il ne faut pas généraliser vous avez des gens sérieux qui donnent des informations sur leurs chevaux que vous pouvez suivre en confiance.
je n'en nommerai qu'un pour éviter une liste trop longue et non exhaustive : Sebatien GUARATO.
Bonne continuation.