CAEN : Attraction un nouveau pensionnaire de Pierre PILARSKY va débuter en France: 404 CEASAR SISU ?

Ce Hongre de 5 ans va faire sa rentrée et débuter sur notre sol.
Il n'a pas couru depuis le 06/11/2016 et débute def4 avec Eric RAFFIN.
Nul doutes sur l’état de preparation pour ce nouveau pensionnaire de l’écurie GUARATO,qui n'a pas pour habitude de faire de la figuration.
Certes ce n'est pas BOLD EAGLE,mais il arrive avec une excellente reputation.
A suivre avec attention !

Anonyme

Réponses

Ryko14

tres bon 2eme pour ses premiers pas en france à suivre

Anonyme

Facile seconde place en 1'12"4 derriere la fuyarde Class Thourjan inapprochable.
A suivre en confiance,c’était une rentrée et il a fait une course sage.
Il ne devrait pas tarder a ouvrir son palmarès sur notre sol.