il faut tj écouter les JOURNALISTES hippique EQUIDIA !?

J'adore ! je veux jouer le R3 C4 Gagnant simple
LE 2 Vesta de Hérel D4 Mme D. Beaufils Ernault S. Baude
j'entends sur Radio Equidia,
le commentateur le cheval aucune chance !!! s'il prends une place; ça sera bien payé.
Hé ben je n'ai pas hésiter à le jouer, pire encore rajouter + d'argent sur le cheval; finalement il gagne :-), pour infos ce même journaliste m'a fait perdre un gagnant à 59 e auparavant et bingo !!! à chaque fois maintenant je joue le contraire !!! c'est jackpot assuré !!!
Certains journalistes à mettre dans les mêmes sac que les abrivards, dubois, et chappet; à faire tous le contraire de ce qu'ils racontent.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour il faut pas tout écouté de ce qu'ils disent il faut que tu joues avec ton instinct

Bonjour
Attention mieux vaut jouer ses études (chevaux) car beaucoup de journalistes racontent n'importent quoi et étant souvent propriétaire disent le contraire de se qu'ils pensent.en plus certains feraient mieux de changer de métier ( toujours les mêmes) mauvais pronostics et en plus incapablent de commenter un course correctement.cela est navrant.heureusement ils existent de vrais pros.
A+

Anonyme

Ok bon à savoir, merci bonne journée