[Boudot vs Soumillon] Choisissez votre #TEAM ! Explosez les compteurs !

Nous savons tous que cette année se joue un duel de titan entre deux crack-jockeys. Difficile de ne pas choisir un camp tant les deux protagonistes sont flamboyants, usant chacun de leur maîtrise pour passer devant l'autre.

Nous vous proposons de soutenir votre Jockey favori en intégrant une #TEAM qui donnera de la force à chacun des deux champions, N’hésitez pas à aller bousculer les adhérents de la #TEAM concurrente en commentaire : ils ont forcément tort !

Suivez la progression de vos votes et des victoires des jockeys sur l'image du dessous :

monitor

Soumsoumomètre cube soumi

Boudomètre boudometree

et votez sur le sondage ci-dessous pour faire exploser le Boudomètre ou le Soumsoumomètre !!

Quel Crack-jockey va remporter la cravache d'or cette année?
Christophe Soumillon
Pierre-Charles Boudot
Poll Maker

La cravache d'or dans le viseur.

Soumillon est en feu cette année, il est partout, si une course est programmée à l'autre bout de la france (ou du monde), il s'y rendra en hélicoptère, ou en Zodiac s'il le faut, il est têtu le Soumillon, cette année, il battra le record de P.C. Boudot. Mais Boudot, de presque 10 ans son cadet a de la ressource, et ne va pas se laisser chiper la place de la sorte.

Mais les chevaux vont se reposer quand ? ^^

Cette positive émulation tire les performances vers le haut, les voilà déjà en tête du classement à trois mois du début de l'année 2017, voyez vous-même (cliquez sur l’image du dessus) :

franceg

Le premier mois de cette année, Soumillon était déjà à 22 victoires contre 16 l'année précédente pour Boudot, alors tenant du titre. Victoires notamment acquises à Dubaï !!

tweet de soumillon

Boudot quant à lui sort d'une année faste, où il a battu le record de 300 victoires en une année. Enorme.

Hey !! i'm a crack-crack-crack jockey !!

Et vous, êtes vous Boudophile ou Soumillonnistes ? Donnez nous en commentaire votre TEAM :

sasaque boud#TEAMBOUDOTboude

ou

soum#TEAMSOUMILLONsoum

OUI OUI TRES BIEN, J'AI INTEGRÉ UNE TEAM, MAINTENANT, JE VEUX GAGNER DES PARIS GRATUITS

Restez attentif !! RDV bientôt sur la communauté, vous devrez donner le crack-jockey qui remportera le plus de victoire sur une journée!!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

pc Boudot- cSoumillon
Psg- Monaco
de beaux duels !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Moi, je suis de la #TEAMSOUMILLON parce qu'il a mon age et qu'il est bouillant cette année !!

Mickael@PMU

#TeamSoumi

Anonyme

Perso, je suis plutôt #TEAMBOUDOT ! Impressionnant à son âge, il peut battre tous les records. Soumillon ne pourra pas suivre.

Anonyme

Team Boudot pour moi !
Il vient de gagner sa 1 000eme victoire a l'occasion du Quinte du jour.
La jeunesse pour lui et un travailleur hors pair...

Bonjour
Le classement est difficile disons Boudot.
Maintenant avec un cheval de qualités identiques il n'y a pas photo.Boudot est beaucoup plus fin et exploite beaucoup mieux les qualité d'un cheval.
A+

Gregory@PMU

#TEAMBOUDOT pour ma part !

Anonyme

soumillon car il a souvent les plus belle monte

PATRICK1801

bonjour la communauté

allez je rejoint la #TEAMBOUDOT une fois comme disent les belges :)

gogogo

MICHEL0608

soum#TEAMSOUMILLONsoum, Soumillon est toujours aussi fort. Il a envie de gagner plus de courses que Boudot l'année dernière!

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jean-Baptiste, Jérôme, Mickaël, les Animateurs,

Christophe SOUMILLON a annoncé ses intentions fin 2016. Sauf accident, Christophe SOUMILLON sera Cravache d'OR en 2017. Je pense qu'il battra par la même occasion le record établi par Pierre-Charles BOUDOT. Voilà. Très BEAU SPECTACLE en perspective.

Anonyme

je dirais Souillon

nonométéo

Bonsoir,

Je fonce vers la #TEAMSOUMILLON#.
Il a souvent les plus belles chances et il est chaud bouillant pour battre le record de PCB.

Thibaud

Hello à tous!!

#Teamsoumillon pour moi!! Il va aller chercher le record de PC Boudot cette année et il va pouvoir compter sur plusieurs entraineurs dont JC Rouget pour atteindre ce record!!

poitrez

Soumillon à fond!

Jérôme@pmu

Equipe

Mbon, il est pas de ma #TEAM mais c'est tout de même incroyable. Le gars à 24 ans !

1000 victoires de boudot

Anonyme

En toute logique au vue de ses résultats #TEAMSOUMILLON

Anonyme

Moi je suis pour Boudot hier 1000 victoires. BRAVO UN GRAND CHAMPION.

Anonyme

TeamSoumillon pour moi !!

Lindsay@PMU

 On est jeune et ambicieux, parfois vicieux, faut que tu te dises que tu peux être le prince de la ville si tu veux, quand tu veux....

Didier2107

Bonsoir,

#TEAMSOUMILLON
Car il veut battre le record de PC Boudot

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Soumi court ici demain !! (cliquez sur l'image)

dubai world cup

Anonyme

teamboudot

Anonyme

Team Soumillon sera mon préféré mais ça va etre juste ,Boudot a faim de victoires et de reconnaissance. Je pense que les 2 jockeys voudront dépasser les 300 victoires en une année et ça nous promet de belles futures courses.

Anonyme

Soumillon doit s'affirmer