Le cheval le plus riche du monde ?

Bonjour,
Bientôt la Dubaï World Cup avec, il me semble bien, le monstre Américain: Arrogate vainqueur de la Pegasus World Cup il y a quelques semaines.
Il totalise déjà en 7 courses et 6 victoires ( troisième à sa première prestation ) plus de 11 millions de dollars de gains.
S'il venait à gagner la Dubaï World Cup, il en serait à 16 millions en 8 courses.
Quelqu'un sait-il quel est le cheval qui a cumulé le plus de gains dans sa carrière ?
Merci pour vos réponses.
( rien à voir, je frémis déjà à l'idée du duel Bold Eagle/ Nuncio le 28 mai !!!!)
Bonne soirée, Loïc

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir lolopop
Je n'ai malheureusement pas la réponse a votre question.
Mais je suis comme vous, impressionne par les performances d'ARROGATE.
Je pense qu'il peut s'imposer dans la Dubai World Cup, après avoir vu son dernier facile succès ou il gagne avec beaucoup de marge dans la Pegasus Worl Cup.

Anonyme

L’entraîneur Américain BOB BAFFERT sera doublement représenté dans cette course ou HOPPERTUNITY monte par le jockey FRANCAIS :Flavien PRAT la star montante aux USA, a termine 3em de cette course en 2016 et espère bien faire au moins aussi bien.
Pourquoi pas un couple gagnant :ARROGATE et HOPPERTUNITY ?

Anonyme

Merci pegase 53 pour tes réponses,
J'aime beaucoup regarder les courses à Dubaï, je jouerai probablement ce petit cheval que j'apprécie beaucoup à Dubaï quand il a un bon numéro de corde: Spécial Fighter, s'il court parce qu'il n'a pas tout à fait ce niveau là.
A bientôt

Anonyme

arrogate sera le cheval le plus riche du monde samedi soir (aucune concurrence niveau de cette année faible) mais pas le meilleur.Une course a été organisée pour lui il y a quelques jours dans laquelle il a remporté 6 millions.(somme à soustraire par rapport aux autres champions curlin par exemple + de 10 millions)