Vincennes 20h15 : Quinte Prix MAIA. attelé 2 850m PP pour femelles ?

Une course qui semble être promise aux 6 ans qui semblent posséder les meilleures chances.
======
3 BOHEME DE JUILLE .apprécie le parcours, après une bonne rentrée a Caen doit lutter pour la gagne avec A.BARRIER. Un entraîneur qui rate rarement ses objectifs !
======
6 AVOINE .Entrainement en grande forme ,retrouve Vincennes avec des ambitions en partant en tete. Def 4
======
15 BONNE COPINE. Jument sérieuse,sa place est a l’arrivée avec JMB. Meilleure chance du second poteau.
======
18 BRUME DES FORGES. Bien engagée a la limite des gains .Def 4
======
13 BAILEYSE .Def 4. Dans sa catégorie avec les seules femelles,peut pimenter les rapports.
======
11 BORA BORA JIEL. pas des mieux engagée.Mais sage vaut un lot de ce genre avec F.Nivard.
======
17 ALEXIA DE CHERISAY. Def 4 avec F.Ouvrie peut accrocher une petite place.
======
10 AMBREE LUDOISE . Peut manquer d'une vraie course,en bout de combinaison.
=======
Bons jeux et bonne course a 20 H 15.

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

pour le quinté de vendredi en nocturne :
si non partant le 18

Anonyme

mon prono :15-3-18-10-11-7 bon jeu à tous.

Anonyme

quinté+ du vendredi soir
2850 m chevaux trottant 1'13'5 ; 1'14'5 petite piste ça doit rentrer dans le quinté.
2875 m chevaux trottant 1'13 c'est le coup sur dans le quinté.
mon pronos
15-8-10-13-3-9-12 flexi pour 10.5

Anonyme

bonjour 3 10 15 11 18 8

Anonyme

quinté 6 / 13 / 15 / 3 / 17

Anonyme

Il fallait allonger les combinaisons pour toucher ce Quinte.