Samedi Vincennes : Prix du Bois de Vincennes : 12 partants ?

Nous allons assister a un duel inédit : AUBRION DU GERS. Vs.LIONEL.
Arbitre par : YOUR HIGHNESS et CHARLY DU NOYER.
Une course a voir !
Dommage qu'elle ne soit pas support du Quinte du jour.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le meilleur hongre face au troisième du prix d'amérique.Impatient de voir cette très belle confrontation.

Anonyme

quel cheval vient de hongrie??

Didier2107

Bonsoir,

pour moi je vois bien Aubrion du Gers devant Lionel.

Anonyme

lionel sera bien sur devant pas de probleme

Anonyme

pour moi Lionel pour la victoire.

Anonyme

Cette fois LIONEL est drive par un vrai pilote,Mathieu ABRIVARD,qui va en tirer la quintessence !
Mais Aubrion du Gers ne part pas battu d'avance et sait tirer profit du peu d'engagements dont il dispose.
Une belle lutte pour la victoire en perspective.

Anonyme

Le duel annonce a bien eu lieu.
Mais AUBRION DU GERS s'impose aisément devant LIONEL qui a eu un bon parcours et VALKO JENILAT.
Le pensionnaire de JMB confirme qu'il est bien le meilleur Hongre en activité en signant un septième succès consécutif.
Normalement il devrait recourir debut mai.