Quinté-Grand National du Trot -29 Mars

Bonjour,

pour le quinté de demain à Marseille-Borely :
si non partant le 15

Didier2107

Réponses

Anonyme

attention au 1

MICHEL0608

Bonjour,
pour le quinté de demain à Marseille-Borely :

Anonyme

Bonsoir,pour le quinté de demain à Marseille-Borely :9-8-5-1-3-14

Anonyme

Mes Pronos:
8 APRION . vient de faire une demonstration a LAVAL,peut continuer sur sa lancée.
======
9 BON COPAIN . bien engage en tete,ne fait pas le déplacement sans ambitions. Def 4 avec le driver local YA BRIAND.
======
14 BOLIDE JENILOU . le cheval de classe du lot,est proche d'une victoire.
======
1 ALAIN D'OCCAGNE . cheval éclectique. Connait la piste avec A.BARRIER,chance...
======
5 BEST DU HAUTY.. Régulier a sa chance en tete .
======
15 UN NUAGE D'OSMOZ .Possède de la classe,si son driver est bien inspire,pourquoi pas !
======
12 VARUS DU BOCAGE . Fait toutes ses courses actuellement.
======
7 VANAE DES VOIRONS . def 4 . au courage peut accrocher une 5em place.
=====
Bonne course.

Anonyme

Bonjour , pour le quinté du 29 mars à Marseille-Borely :9-8-3-4-14-10 et 7

Anonyme

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, les Animateurs,

Que peut-on faire en pareilles circonstances après l'arrivée officielle : constater les "dégâts"!
Très bonne continuation.

Anonyme

Déroute totale de tous les pronostiques !!!!