PARIS / Manifestation des jeunes professionnels de la filière cheval ce jour 29/03/2017 ?

Un succès avec de nombreux professionnels, entre 5 et 6 000 manifestants venus de toutes les regions de FRANCE pour défendre la filière.
De nombreuses casaques représentées.
Les ministères concernés annoncent la suspension de l'experimentation du Live Betting accorde a la FDJ.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

bonsoir pegase53 , la communauté.

Ce n'est qu'une suspension provisoire . j’espère bien sincèrement que ce live betting ne soit jamais instauré car cela nuirait fortement a la filière hippique de pmu avec une incidence directe sur le chiffre d'affaire de la société.

cordialement

Didier2107

Bonjour,

c'est une première étape intéressante, avant le retrait définitif de cette expérimentation.
Enfin je l'espère.

Salut Pégase 53,

Pour moi c'est une belle réussite! La filière cheval s'est mobilisée et a fait prendre conscience aux autorités qu'elle ne se porte pas si bien que cela. Le gouvernement a entendu les représentants et a décidé de suspendre l'expérimentation du live-betting par la FDJ. Pour moi, ceci est juste symbolique car le fond du problème est bien ailleurs .... Une refonte sera nécéssaire pour faire repartir le CA du PMU et faire aimer les courses à un nouveau public.
Wait and see :)

Anonyme

bonjour
c'est une bonne initiative au moins j’espère sa ferra bouger les choses

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Thibaud, PATRICK1801, DIDIER2107, TEDDY2208, tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Il n'y a AUCUNE VALEUR AJOUTEE à QUELQUE NIVEAU que ce soit dans le "live betting" sur les paris sportifs". C'était vraiment la décision immédiate à prendre en attendant la mise en place d'une véritable POLITIQUE DES JEUX en FRANCE N'oublions pas de constater l'absence évidente de la contribution à l'activité sociale et économique de la FDJ. Voilà. tout est dit.
Très bonne continuation.