[Turfoot] L'interview de Gilles2805, gagnant de la dernière grille !

Hello la Communauté,

Comme vous le savez, il y a eu 33 grilles gagnantes lors du dernier Turfoot. Nous vous proposons de découvrir l'interview de Gilles2805, membre de la Communauté PMU, qui a déjà trouvé à deux reprises la bonne formule !

Gilles, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m’appelle Gilles, j’ai 51 ans, j’habite sur la Côte d’azur à Cagnes, ville célèbre pour son hippodrome et j’enseigne les maths en collège.

J'ai une fille de 18 ans. Je pratique le jeu des échecs en club et je randonne pas mal... Je suis d’ailleurs en train de préparer quelques étapes du Chemin de Compostelle pour cet été.

Que pensez-vous du concept Turfoot ?

Turfoot est un jeu intéressant qui cumule l'hippisme et les paris sportifs : depuis le début du jeu, j’ai déjà touché la cagnotte à deux reprises, une fois pour 105 euros et le dernier week-end pour 152 euros.

Le seul bémol sur ce jeu est que la mise est fixe (peut-être pourrait-on donner aux joueurs la possibilité de varier la mise de 6 euros) et qu’on ne peut pas remplir des grilles multiples.

De plus, je souhaiterais connaître le nombre de grilles validées par tirage si c’est possible.

Personnellement, êtes-vous plutôt porté sur l’hippisme ou le sport ?

Je suis plutôt porté sur le sport et ne parie sur les chevaux que depuis 3 ou 4 ans. En général, j’aime bien miser sur le 17 et le 1. Je n’y connais pas grand chose mais me base beaucoup sur les sites internet spécialisés.

Comment préparez-vous votre grille ?

En général, je joue entre 10 et 15 grilles turfoot par semaine : j’aime bien jouer 2 chevaux favoris par grille et 3 matchs identiques pour le foot, ce qui fait 8 grilles déjà.

Pour le foot j’aime bien prendre de petits risques puisque je pars aussi du principe qu’un match coté à 1.25, ou moins, est quasi sûr et c’est rare que je déroge à la règle !

Pour établir mes 2 chevaux favoris par course, je me sers des sites internet spécialisés et je prends les 2 chevaux les plus cités, sauf si je décide de prendre des risques !

Seriez-vous d'accord pour partager vos pronos avec la Communauté sur une prochaine grille Turfoot ?

Je veux bien partager quelques pronos avec vous pour un prochain turfoot, voire peut–être créer une association de joueurs de la communauté pour prendre des risques et viser les grosses cagnottes.

 Le mot de la fin

Merci pour l’entraide de la Communauté, une petite citation pour finir :

"J'ai toujours un peu de pitié pour celui qui ne connaît rien aux échecs, la pitié que j’aurais pour un homme ignorant de l’amour. Les échecs, comme l’amour, comme la musique, ont le pouvoir de rendre les hommes heureux", Dr Siegbert TARRASH.

Merci à Gilles2805 de s'être prêté au jeu.

On attend vos réactions en commentaire :-)

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour.
Entre 10 et 15 Grilles par semaine.Avec ma pt'ite grille je me sent petit.
Question. En jouant ainsi rentre t'on dans ses sous ?

GILLES

Tout dépend ce que tu joues et si tu prends des risques ou pas ; en tout cas je ne perds pas trop car en dehors de la cagnotte les paris justes sont valorisés , je pense qu'avec une seule grille tu as peu de chance de remporter la cagnotte , il suffit que ton cheval sur une course de trot soit disqualifié ou pas forme et c'est mort c'est un peu comme jouer un quinté en 5 chevaux , tu peux gagner mais faut t'accrocher , après chacun fait en fonction de ses moyens ,c'est pour cela que je proposais un eventuel regroupement de joueurs .

bonjour
merci pour ce commentaire
jouez 10 grilles ou plus (soit + de 60 euros )
ce n'est pas permis a tous
(une proposition : jouer en ""flexi"" comme au turf
serait une idee a creuser:??

Anonyme

Bonsoir pattoura
Le PMU a donné le nombre de grilles gagnantes ,qui est de 33.

Anonyme

bonjour gilles2805
felicitation pour tes victoires depuis la création.
moi j'ai gagné une seule fois ( 2 fois 105 euros le 12 mars )
ce week end j'ai failli si nantes avait gagné ( dommage ) mais j'ai joué que 2 jeux.
je pense qu'en jouant un ou deux de plus j'aurais rejoint la liste des gagnants.
C'est pour cela je suis d'accort avec toi pour créer une association de joueurs afin de reduire nos mises et afin de pouvoir prendre des risques dans nos pronos. mais je pense que la liste devra etre limité....qu'en penses tu?
Dans l'attente de te lire
A+

GILLES

Bonsoir sevy78,je suis d'accord avec toi pour limiter le nombre de joueurs , 5 ou 6 serait bien , le tout est de définir combien chacun mise par semaine et quelle stratégie employer ? As tu des idées ?

Lindsay@PMU

Le regroupement de joueurs est interdit sur les jeux en ligne. Dommage :-(

Anonyme

çà c'est clair lollll
c'est dommage....au lotofoot il n'y en a pas eu ????
Message pour gilles2805 : pour le regroupement je sais pas comment on aurait pu faire.moi habitant dans les yvelines ...lol.
Au niveau stratégies je pense qui faut jouer 2 chevaux sur 2 des 3 courses( voir sur les 3 courses)
et 2 doubles sur les matchs de foot ( en mettant des surprises pour gagner gros...lol )et un match sur comme PSG ce weekend. Mais tout cela çà un coût ..d'ou le regroupement...c'est bien dommage...Si tu as une autre solution réponds moi ..sinon bonne chance pour les prochaines grilles.
A+

Bonjour
Effectivement on ne peut jouer à plusieurs que dans les points de ventes et se sont souvent des groupes qui raflent les rapports ordres vu les combinaisons.si cela vous interesse faites des regroupements en points de vente et validez ensuite sous votre nom.voilà. c'est très simple.
A+

Anonyme

Bonsoir
Je suis de l'avis de Pattoura
C'est la seule façon légale de faire des paris en se regroupant en point de vente vous trouverez toujours des amis pour ce genre de combinaisons.
Mais vous ne pouvez pas faire votre TURFOOT en point de vente,c'est une exclusivité internet.
Bonne soirée.

Anonyme

Bravo Gilles, pour tes résultats, continue un conseil au TURF ne joue pas tout le temps les favoris

Anonyme

coucou à tous Bravissimmo je dirais .

bonsoir la communauté.

Belles perfs , bravo a vous , l'idée de créer une association me parait réalisable , cela demande une organisation et gestion du groupe :) a suivre.

Bon jeu

cordialement

Anonyme

bravo....bien jouer continue

Anonyme

bonsoir merci gilles pour l'info

Anonyme

rien compris a ce jeux

freddy62

bonjour,
on ne connais pas encore combien de gagnants sur les 2 derniers week-end
merci
bonne soiree

GILLES

ca ne gagne plus en ce moment !

Anonyme

Bonsoir,
Bravo pour le post et bonne chance à (nous) tous pour l'avenir !
C'est toujours intéressant de "lire les autres" !!! ;) @Gilles2805 je veux demeurer (toujours) dans le positif ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Bravo continue