Les nocturnes avec une seule réunion sont ennuyeuses ?

Bonjour
Je préfère et vous les nocturnes avec 2 réunions quitte à pas tout parier.là je m'ennui et donc je laisse tomber et je regarde un film.j'espère que le PMU nous donnera les chiffres de la soirée pour voir si c'est une bonne affaire financière que d'organiser qu'une réunion.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonsoir pattoura
Pour ma part je préfère avoir une seule réunion a Vincennes,au moins nous avons le temps d'avoir les avis des entraîneurs et les informations nécessaires pour affiner nos jeux .
Plutôt que de partir précipitamment ,la course a peine arrivée, au CHILI ou je ne sais ou ?
Pour voir des courses qui n'en ont que le nom,et dont la majorité des puristes,n'ont absolument rien a faire...
Mais ,il en faut pour tous les goûts et le PMU soigne son chiffre d'affaire avec ses nouvelles opportunités.
Bonne continuation.