Bonsoir, votre pronostic pour le quinté+ du 12 avril 2017

en six chevaux si possible

Anonyme

Réponses

Ryko14

bj à tous

Anonyme

Bonsoir,
Pour ma part mon pronostic pour le quinté de demain serait :

Anonyme

Mon Prono:
=====
9 APRION. idéalement engage devrait encore lutter pour la gagne.
6 ARTHURO BOY régulier ,battu de peu par un excellent cheval dernièrement,sa place est a l’arrivée.
11 BAHIA QUESNOT même aux 25 mètres, possède la qualité nécessaire pour figurer a l’arrivée.
3 BEST BUISSONAY vient de bien courir a Marseille ,sa forme ne fait aucun doute.
5 ANDALOUSE en tete peut créer la surprise a belle cote.
18 TIGER DANOVER son courage peut lui permettre d’intégrer le Quinte ,fait toutes ses courses.
16 UN NUAGE D'OSMOZ si son driver est bien inspire,il a le droit d'accrocher une place.
======
Bons jeux et bonne course.

Lesquale7974

bonjour à tous, mon prono est = 9-17-6-4-8-7, bon jeu à tous

Anonyme

en 6
DONC multiple de 3

:-)

Anonyme

Bonjour,
Le 9.3.6.1.13.4
Bon paris